La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Rps de Soleil couchant!!=)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soleil couchant
Soleil couchant



Féminin Age : 26
Messages : 20

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Left_bar_bleue0/0Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty
MessageSujet: Les Rps de Soleil couchant!!=)^^   Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:40

Un RP avec Fleur blanche!!Pas encore terminé mais elle ne me répond plus!!

La pêche:

Soleil couchant était de corvée de chasse!Elle déteste ca et en plus il faut qu'elle se mouille les pattes!Elle arriva devant le grand bassin et regarda les eaux troubles et vit un petit éclats argentés.Malgré son horreur de l'eau,ce qui est plutôt spécial pour une chatte du clan de la rivière,elle plongea sa patte touffue dans l'eau et elle heurta quelque chose de gluant et ramena le gros poisson a la surface mais au lieux de le déposer délicatement sûr le sol comme elle le fait d'habitude,le poisson sauta de sa patte et fut éjecté derrière elle mais elle n'entendit même pas le son qui prouvait qu'il avait atterri par terre mais a la place elle perçut un cri dégouté.

-BEURK!!Faits attention!




Soleil couchant se retourna et vit son amie Fleur blanche avec un air de dégout.Elle aperçu qu'elle avait achevé le poisson rebelle.Son amie s'approcha et regarda l'eau.Elle lui demanda son aise et plongea sa patte blanche dans l'eau et ramena un gros poisson.

-Oh!Merci Fleur blanche!Tu es de corvée de chasse toi aussi?-


Soleil couchant plongea également sa patte dans l'eau et sentit le froid glacial l'envahit.Elle déteste l'eau!Elle laissa quand même sa patte dans le froid jusqu'à ce qu'elle sente un truc gluant lui toucher les coussinets.Elle tordit tout d'un coup sa patte et ramena le poisson hors de l'eau et cette fois ci ne le laissa pas s'échapper et l'acheva.



Fleur blanche avait le regard vide depuis quelque bonnes minute et Soleil couchant commençait à s'inquiéter sérieusement.Elle revint enfin sur terre avec un grand sourire et lui répondit.Elle n'était finalement pas de corvée de chasse.Soleil couchant avait déjà attrapé pas mal de poisson et sa patte était toute mouillée et elle était transie de froid.Soleil couchant estimait qu'elle avait assez pêcher pour aujourd'hui.

-Oui merci Fleur blanche.Mais je crois que j'ai assez pêché pour aujourd'hui!J'ai quelque chose à te demander;crois-tu que je serai prête pour être mentor?Répond-moi en toute honnêté sil te plait car je sais que je suis encore un peu jeune mais j'ai tellement envie de transmettre mes connaissances!-

Soleil couchant regardait son amie avec espoir mais elle voyait bien qu'elle était perplexe.Soleil couchant s'emplit soudain d'une très grande tristesse.Fleur blanche ressemblait à sa sœur Ange noir q qu'elle a perdue.Elle se souvient des bons moment passés dans le clan de solitaires avec elle,elles s'entendaient si bien!
]i]
Patte de soleil et Patte d'ange sortait de la petite pouponnière emménagée par les mères.Elles avaient décidé de s'éclipser en cachette du clan pour chasser le mulot pour le première fois.La lune se levait a peine et reflétait ses éclats d'argent sur les beau pelages de deux jeunes chatons,l'une noire comme le jais et l'autre blanche comme le neige qui s'élevait sur les montagnes.C'était la saison des neiges et leurs petites pattes laissaient des traces dan la neiges,petits trous qui n'atteignaient même pas le sol.Patte de soleil sauta sur le dos de sa sœur qui rigola et fit mine de souffler.Elles sortirent toutes deux du camp emménagé et s'éloignèrent vers la petite forêt proche et compacte.Quand elle arrivèrent dans un grande clairière Patte d'ange sauta sur le grand rocher en son centre et prit une voix de ténor pour imiter le grand guerrier d'autrefois qui peuplait les contes.

-Je suis le terrible Étoile du tigre et je vais te tuer vermine!-

Patte d'ange sauta du rocher et plongea sur Patte de soleil.Elles jouèrent ainsi pendant des heures et quand elles décidèrent enfin de s'initier à la chasse leur mère arriva en courant et en leur criant des la suivre et en les menaçant que en rentrant elles allaient avoir des sérieux problèmes.Les deux sœurs se regardèrent pendant que leur mère s'en allait elles éclatèrent de rire.[/i]


Soleil couchant se reprit avec un air très triste.Sa sœur lui manquait tant!Mais elle ne savait pas si elle pouvait partir a sa recherche et elle n'osait pas y aller seule surtout!



Elle observa son amie pêcher et se dit qu'elle avait raison!C'est vrai qu'elle était un peu trop jeune mais elle était si impatiente!Soudain elle hésita.Fallait-il dire a Fleur blanche ce qui la tracassait?Elle savait que si elle lui disait elle voudrait surement partit a la recherche de sa sœur juste pour aider Soleil couchant.

-Oui tu as raison,je suis jeune!Merci de m'avoir répondu!Je vais aller te chercher ca tout de suite attends moi ici!

Et elle la elle mentit juste pour le bien de son amie.

-Non je n'est rien qui me tracasse ne t'inquiète pas je vais...bien.


Et elle partit au pas de course vers le camp pour chercher la proie de Fleur blanche.



Soleil couchant couru jusqu'au camp et repéra la proie de son amie.Elle la prit en bouche et s'en alla a toute vitesse vers le gros bassin a poisson pour donner ce gibier a Fleur blanche.Devait-elle lui dire que sa sœur lui manquait terriblement?Devait-elle lui dire qu'elle voudrait plus que tout la retrouver,sa sœur adorée?Elle se demandait ou elle était maintenant et surtout si elle vivait encore!La simple pensée que sa sœur ne soit plus de ce monde lui fit des frissons!Elle arriva enfin près de bassin.Elle vit son amie qui avait encore une patte dans l'eau et qui projeta un poisson énorme sa la tête toute poilue de Soleil couchant.Elle sursauta et relança le poisson sur Fleur blanche qui rigola.

-A mon tour de recevoir des poissons tout gluants sur ma tête!-

Elle avança jusqu'à son amie et déposa le poisson a ses pattes toutes rousses et encore mouillée de le pêche.

-Alors Fleur blanche?Pourquoi voulait-tu que je t'amène ce poisson tout gluants dont j'ai du supporter le goût ignoble tout le trajet?-



Pfiou!!Bon ca fait 54 lignes!Mais ca fait combien?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Left_bar_bleue65/100Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty_bar_bleue  (65/100)

Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Soleil couchant!!=)^^   Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:49

Si tu n'as mis que tes lignes sa fait: 11 pts (j'ai arrondi a 55 lignes =])
Revenir en haut Aller en bas

Soleil couchant
Soleil couchant



Féminin Age : 26
Messages : 20

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Left_bar_bleue0/0Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Soleil couchant!!=)^^   Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:00

pourquoi il faut aussi mettre les lignes de celui qui a fait le Rp avec nous?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Rps de Soleil couchant!!=)^^   Les Rps de Soleil couchant!!=)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rps de Soleil couchant!!=)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Point des RPs-
Sauter vers: