La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile Bleue
Etoile Bleue

Chef de Clan

Féminin Age : 27
Messages : 41

Descriptif du Chat
Points RP:
Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Left_bar_bleue23/100Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty_bar_bleue  (23/100)

Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty
MessageSujet: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue   Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:53

|| Nomination du nouveau lieutenant ||
Fleur Blanche & Patte d'Or

Etoile Bleue sortit de sa tanière située sous le promontoire. Voilà une lune que l'ancien leader du clan était décédé et qu'elle avait été nommée chef. Il était grand temps qu'un nouveau lieutenant soit élu même si la tradition n'avait pas été respectée à la lettre.
*Que le Clan des Etoiles approuves tout de même ma décision !*
Les temps se faisaient dur, un lieutenant rejetté par le Clan des Etoiles serait de très mauvais augure.
Elle scruta les alentours du clan. Chacun vacquait à ses occupations et l'expédition de chasse ne tarda pas à déposer leurs proies sur le tas de gibier. Tout le monde semblait là. Etoile Bleue prit une grande inspiration et grimpa d'un bond agile sur le promontoire. Elle avait entendu maintes fois l'appel d'Etoile Cendrée ! Mais quand on prenait la place pour convoquer tout le monde, c'était une autre histoire ! tout les pairs d'yeux étaient désormais fixés sur elle. Il y aurait eu un trou de souris, elle s'y serait enfoncée volontiers. L'heure n'était plus aux regrets ... Elle prit une profonde inspiration avant de prononcer la phrase rituel :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une Assemblée du Clan !

Aussitôt,tous abandonnèrent leurs activité et vinrent se poster devant leur chef. Les apprentis cessèrent de se chamailler, les anciens sortirent la tête de leur antre et les reines sortirent de la pouponnière. La rumeur commençait à se propager tel le mal vert à la mauvaise saison.

- Quelqu'un est mort ?
- Non, je ne crois pas ... Peut être un apprentis ?

Chacun se demandait ce que cet appel signifiait mais aucun n'avait une idée précise ...

|| Fleur Blanche

Spoiler:

|| Patte d'Or
Spoiler:

Etoile Bleue fixait l'assemblée de son regard le plus doux. La voix fluette de sa fille lui vint comme pour la ramener dans la réalité.

- Moi !! Moi !! Je veux devenir lieutenant je veux me présenter pour la nomination j’en ai marre de la pouponnière !

Elle lui balança un regard noir comme si un mulot éclopé et malade lui avait échappé des pattes lors d'une partie de chasse. Une colère noire l'envahit. Un renard serait passer, il aurait eu grand mal à repartir en entier.
Tout le monde savait que Patte d'Or était la fille d'Etoile Bleue mais aussi le chaton le plus casse-pied de toute la pouponnière ! Une bêtise était à faire, elle n'hésita pas, sourtout quand c'était pour se faire remarquer !
Patte d'Or était partie se cacher, la cérémonie pouvait commencer.

- Il est grand temps pour le Clan de la Rivière d'avoir un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles pour que celui l'approuve. Fleur Blanche, es-tu prête à servir ton Clan comme il se doit ?

En elle même, Etoile Bleue savait parfaitement la réponse. Mais il était tout de même bon de demander car dans l'histoire du Clan plus d'un avait rennoncé à ce privilège ammenant de grandes responsabilités. Même elle avait hésité lorsque la proposition lui avait été faite ...

|| Fleur Blanche

Spoiler:

Les murmures avait cessé. Seul le nom reprit en coeur par tous, résonnait dans la clairière. Fleur Blanche était désormais félicitée par tout les chats lui donnat des léchouilles affectueuses. Etoile Bleue fut prise de vertige. Avait-elle fait le bon choix ? Est ce que le Clan des Etoiles approuvait sa décision ? Tant de doutes et d'incertitudes la tenaillait comme des griffes accérées. Seul l'avenir pouvait lui dire ... Ses craintes envolées, elle décendit du Promontoire. Elle chercha Patte d'Or du regard pour lui faire une fois de plus la morale. Mais elle rebroussa chemin, le temps était à la fête pas au remontrances contre un jeune chaton. Elle surprit un groupe de chat en train de converser un peu plus loin. Il parlait bien sûr du nouveau lieutenant. Etoile Bleue se figea sur place. Même ses moustaches reffusaient de bouger d'un pouce. oui, il parlait bien de Fleur Blanche mais aussi des mauvais présages qu'annonçait la nomination tardive. Le plus agé de tous l'ança un regard plein de repproche à Etoile Bleue avant de disperser le groupe d'un signe de queue.

Elle chassa à nouveau ses mauvaises pensées et s'approcha de Fleur Blanche. Une relation particulière allait naître. Une certaine complicité devait vite se faire un chemin. Elle lêcha affectueusement l'épaule de sa nouvelle amie. Les craintes du début s'étaient envolées tel un papillon sur le rivage. Elle fit signe à la foule de s'écarter avant de lâcher avec fierté :

- Viens dans mon antre, il faut que je te parle ...

Elle ne laissa pas le temps de réponse à l'intéressé et partit vers le rideau de lichen. Elle l'écrata d'un coup de patte avant de se retourner vers Fleur Blanche qui semblait hésiter.

- Je n'ai encore mangé personne ...

Elle poussa un ronron amusé avant de s'enfoncer dans l'antre.

|| Fleur Blanche

Spoiler:

- Et bien, cela fait plusieurs lunes que j'ai été nommée chef ...

Elle chercha ses mots. Ce qu'elle allait révéler à sa nouvelle lieutenate était un bien lourd secret qu'elle seule connaissait. Il était hors de question qu'elle le révèle à quelqu'un d'autre, une trahison était vite arrivé et les autres clans s'en donnerait à coeur joie !
Oui, Etoile Bleue était le chef du Clan de la Rivière mais que théoriquement ... Normalement elle devrait même pas avoir son nom. Elle voulait tellement attendre un nouveau lieutenant qu'elle ne s'était pas rendu à la Grotte de la Vie pour recevoir ses neuf vies. Imaginez si le Clan l'apprenait, c'était la révolte assuré ! C'est pour cette raison que Lune Bleue s'était autoproclamée Etoile Bleue. Mais qu'elle honte ... Elle bafouait toutes les anciennes traditions !

- Et ... Je n'ai toujours été à la Grotte de la Vie pour recevoir mes neuf vies.

Sa révélation tomba comme une ancre d'un bateau. Aucun chef avant elle n'avait jamais fait cet affront au Clan des Etoiles. Jamais ...
Elle baissa la tête, honteuse de la déclaration qu'elle venait de faire. Elle balaya ensuite le sol d'un coup de patte.

- Je compte sur toi pour ne rien révéler à personne et bientôt m'accompagner pendant mon voyage, seule je n'y arriverais pas ... Je te laisse te préparer lme voyage ainsi qu'organiser le camps, nous partirons à l'aube si tu n'y voit pas d'inconvénients.


|| Fleur Blanche

Spoiler:

|| RP finit ||

> Suite aux Hautes Pierres <


Dernière édition par Etoile Bleue le Mer 21 Juil - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue
Etoile Bleue

Chef de Clan

Féminin Age : 27
Messages : 41

Descriptif du Chat
Points RP:
Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Left_bar_bleue23/100Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty_bar_bleue  (23/100)

Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty
MessageSujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue   Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:54

|| Qui es-tu ?||
Fleur Blanche & Patte d'Or

Etoile Bleue avait décidé de partir en patrouille en personne accompagné de Fleur Blanche. Une odeur étrange avait été repérée quelques jours plutôt et elle voulait voir si l'inconnu était revenu sur ses terres.
Ils arrivèrent enfin au gué, le passage idéal si un intru voulait s'introduire dans leur territoire.

- Sens-tu quelque chose ? J'ai l'impression que notre visiteur est revenu ...

Etoile Bleue s'inquiétait. La saison des neiges avait fait des ravages, le gibier avait déserté et la saison des feuilles nouvelles ne pouvaient pas tous les ramener. Heureusement que le poisson sauvait le clan !
L'odeur de l'inconnu se faisait de plus en plus net jusqu'à un petit buisson au bord de la rivière.

- Vas de ce côté là ,indiqua-t-elle à Fleur Blanche, à trois on lui saute dessus.

Etoile Bleue avait peur qu'un combat ai lieu. Elle n'avait pas encore reçu ses 9 vies mais ne l'avait dévoilé à personne.

|| Fleur Blanche

Spoiler:

|| Patte d'Or

Spoiler:

Etoile Bleue banda ses muscles. Elle partit comme une flèche sur le buisson de ronces. L'odeur ne révélait pas de quel Clan pouvait venir ce visiteur.

*Sûrement un chat errant*

Au dernier moment, une douce odeur lui parvint. Une odeur familière ... Soudain, un mumure plaintif sortit d'entre les épines. Etoile Bleue s'arrêta comme elle le put avant de s'écraser de tout son long, frôlant de très près une épines plutôt dangeureuse. Le mumure se transforma en cri, un cri déchirant. Elle s'approcha à pas feutrés tel un chasseur guêtant sa proie. Elle se fraya un chemin parmis les branches emmélées. Tout à coup, elle vit une petit tâche rousse ,tremblante, tapit dans un coin. Sa queue refflétait son agacement. Elle chopa La petit créature par la peau du cou et l'a ramena brutalement vers elle.

- Toi ?! Ici !?

Elle fouetta le sol nerveusement avant de poser la petite chose : Patte d'Or.

|| Fleur Blanche

Spoiler:

|| Patte d'Or

Spoiler:

|| Fleur Blanche

Spoiler:

Ah quel beau discourt ! Cela faisait juste 20 fois que Patte d'Or le répettait pour se sortir des situations les plus périlleuses ... Il serait peut être temps de trouver autre chose ! Bientôt la jeune chef serait capable de prononcer chaques mots en avance sur sa progéniture ...
Une petite pointe de peur se lisait dans la voix du chaton. Tant mieux, que ça lui serve de leçon ! Si seulement cette mésaventure pouvait à tout jamais dégouter la boule de poils de ces petites escapades. Mais pensez donc ! A peine sera-t-elle rentrée à la pouponnière qu'elle repartira en quête de nouvelles sensations. Peut être était-il temps de la nommer apprentis ? Au moins elle ne causerait plus un tel sang d'encre au pauvre reine lors de ses disparaitions. Vivement que le voyage à la Grotte de la Vie soit accomplit, elle aura enfin le pouvoir d'éradier le fléau "Patte d'Or" définitivement. Enfin, pas totalement l'éradier mais plutôt le transférer.

Dans un profond soupir, Etoile Bleue huma l'air. Quelle odeur étrange était-ce là ! Aucun Clan connu n'avait cette odeur. Finalement les deux guerrières n'étaient pas venues pour rien !

Toujours retournée vers Patte d'Or, elle vit avec effroie que sa boule rousse préférée - malgré les apparences - était projettée loin derrière. Quel horreur ! L'inconnu avait désormais un nouveau crime sur le dos, bien plus grave que de voler du gibier . Plus qu'énervée, à la limite de perdre son self-contrôle, elle sortit toutes griffes dehors et hérissa sans le vouloir chaque poil de son corps. Elle allait bondir sur le chat errant mais fut prise de court par Fleur Blanche.
Eh bien, la guerrière était dans le même état d'esprit que la chef ! Avec une telle sauvagerie même un renard aurait succombé ! L'agresseur comprendrait vite qu'on peut voler du gibier à n'importe quel Clan sauf à celui de la Rivière.

Elle voulut se jetter elle aussi dans la bataille mais vit que son chaton avait grand mal à retrouver ses esprit. Elle s'approcha doucement et lui mit un grand coup de langue pour l'aider.

Va au diable instinct maternel !! Pourquoi dans des moments pareils c'était toujours l'instinct le plus réservé et inutile qui fesait son apparition ?

Après ce moment de tendresse qui la surpris elle-même, elle se ressaisit et bondit sur le chat qui avait prit de la distance par rapport à la lieutenante. L'adversaire, concentré sur son tournoi de regards noirs avec Fleur Blanche, fixa avec stupeur la masse imposante qui vint s'abattre sur lui. La guerrière trouva vite une prise au cou du matou et le souleva comme une reine soulève son petit.

- A ton avis, on en fait quoi ? On le balance dans l'eau et on le regarde se noyer ?

Elle articula avec le plus grand soin. Pas facile de parler avec un chat dans ... la gorge ?(pas vraiment le cas mais juste pour la vanne x). Une lueur amusée passa dans son regard, elle voulut même rire pendant un petit moment mais faillit s'étouffer avec une touffe de poils. L'autre bête, elle, n'était d'humeur à rire. Elle se débattait comme elle le pouvait espérant trouver une faille.

|| To be continued ... ||

Soit un total de 116 lignes
*sort sa calculette* HUM ....
Environ 23 points ^^
Erreur ou non ?


Dernière édition par Etoile Bleue le Mer 21 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Left_bar_bleue65/100Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty_bar_bleue  (65/100)

Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty
MessageSujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue   Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:28

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue
Etoile Bleue

Chef de Clan

Féminin Age : 27
Messages : 41

Descriptif du Chat
Points RP:
Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Left_bar_bleue23/100Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty_bar_bleue  (23/100)

Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty
MessageSujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue   Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:06

Petite mise à jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Empty
MessageSujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue   Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Point des RPs-
Sauter vers: