La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Rps d'une féline à double personnalité x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue35/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:26

Un Rp avec PEtite Illusion et Etoile de Givre, terminé ^^

Un féline de neige et de nuit s'étira, ce matin à, songeant à aller chasse. La féline fit sa toilette, et finit par, faute d'apprentit -et de gibier sur le tas- de mettre son idée à exécution. Elle sortit donc de la tannière et alla prendre une souris sur le tas et la mangea. Elle se dirigea ensuite vers la sortit, lorsque quelqu'un la bouscula. Elle bondit en arrière, réflexe venant plus d'Ombre de Sang que d'elle, puisque, elle tou du moins, était plutôt pacifiste.

-Prend garde Etoile du Tigre ! Car moi, Etoile Illusoire, je vais te tuer !

*Cette petite... !!*
*Kage', c'est qu'un chaton.*

Requiem des Lamentations remua les moustaches, ammusée.

- Ne serais-ce pas le petit ouragan à la réputation terrible dans le Clan, ouragan nommé Petite Illusion ?

Soudain, sa vieille blessure lui fit mal. Elle serra lesd dents et essaya de ne rien laisser paraître.

- A oui ? Tu peut me tuer ? Alors essaye !


Etpoile de Givre s'était approcher, et donna des coups de pattes dans le vide, comme pour insister le chaton à venir. Requiem' roula les yeux vers le ciel avant d'exprimer une grimace de douleur, grimace qu'elle fit disparaître bien vite. Petite Illusion s'approcha d'Etoile de Givre -qui se laissa faire- et lui toucha le front.

-Tu as perdu une vie ! Grrrrrr ! C'est moi la meilleure, retourne à ton rang d'apprentie, Nuage de Givre car moi, Etoile Illusoire, vais te tuer ! Mouahahaha !

- Tu sais, Petite Illusion, si un guerrier mourrait aussi facilement, alors je crais que le Clan ne perciste plus très longtemps... Etoile de Givre, si tu t'occupe de cette petite furie, je vais chasser.


Requiem' tourna le dos avant que sa chef découvre sonn malaise et s'éloigna.

*Pourtant il est trop tôt...*
*Trop tôt pour quoi ?*
*Non, rien.*
*Tu sais quelque chose.*
*Je serais toi, je ne m'éloignerais pas du camp.*
*Tu n'est pas moi.*
*Je me dois de veiller sur toi.*
*J'suis plus une gamine...!!!*
*Qui refuse de se battre... Laisse tomber, je te connais trop...*
La féline aux yeux bleus se tut -mentalement- et fit mine de ne plus entendre Kagechi.
Les deux chattes -ou devrais-je dire Etoile de Givre et Petite Illusion- discutèrent, sans vraiment que Requiem des Lamentations fasse attention à leurs propos, tout du moins jusqu'à ce qu'un papillon se pose sur le museau de Petite Illusion. La jeune féline bicolore tourna la tête et sourit -ignorant toujours Kagechi- devant la naïveté des deux chattes devant la vie, naïveté sans doute dûe à une absence de méfiance face au fléau de la vie. Etoile de Givre lança un "Ca chatouille ?" au chaton. Requiem' s'éloigna à pas silencieux du camp, et des deux félines, quêtant un peu de solitude avec l'infîme espoir que les deux chattes n'eurent rien vu de son "malaise", malaise dû à une vielle blessure à son oeil droit, blessure laissée en guise de souvenir de son ancien clan, son caln natal, un clan dont elle rejettait les membres qui n'étaient plus qu'à ces yeux un lointain mauvais rêve, un mauvais cauchemar.




Il se passa quelque chose dont Requiem des Lamentations ne compris pas, car elle entendit soudain un chaton téméraire crier.

- Kayaaaa !

Ce même chaton, d'ailleurs bien inprudant, sauta sur son échine.


- Mouhahaha ! Meurs Etoile du Tigre !

Ce fut tel un réflexe. Ce fut tel que si elle avait prédit lavenir. La féline bicolore se cabra et envoya bouler en arrière le chaton sans même doser sa force. C'étais pareil que cette fois là. La même attaque. LA même phrase. Il aurait suffit de remplacer le nom par son nom. Qui a l'époque était encore Chin'kon'kyokuka.
Sa blessure se réouvrit soudain et du sang en coula. Son oeil droit était alors fermé. Elle se retourna.

- Si tu compte te battre avec moi... Elle ouvrit son oeil droit. Je ne peux garantir de te laisser en vie.

Son oeil gauche était bleu. Ce bleu profond qui clame une telle détresse et une telle tristesse qu'on ne peut le déchiffrer. Ce bleu qui épie tout. Son oeil droit, lui, en revanche, malgré le sang qui coulait, on pouvait parfaitement voir sa pupille. Il était rouge. Rouge vermeil. Un rouge sang. Un rouge qui signe une promesse. La promesse de ne pas vous laisser en vie si vous approcher. La promesse de protéger cette petite chose si triste, si insignifiante. La promesse d'être toujours là pour ce bon côté du miroir.

Entre les deux félines, aucun échange de pensées n'avait lieu. Il n'y en avait pas besoin. Car c'était comme il y a douze lune. LA même attaque. La même phrase. Les seules différances, c'est les tailles qui sont inversées. C'est que cet ennemi surgit en quelque sorte de nulle part ne l'avait pas blesser. SI non, ça c'est passé exactement de la même façon. La seule chose qu'on pouvait désormait lire dans les yeux de la féline, c'est "Si tu approches, je te tue.". Aucun remord. AUcune pitié. Juste un vide béant d'émotion. Comme si un nouvel être avait surgit d'un trou et qu'il n'y avait rien pour le satisfaire autour de lui, rien pour le mécontenter autour de lui. Simplement cette opression au fond de la féline que le passé resurgit.
L'aura de la féline n'était plus la même. Ce n'était pas l'aura triste et toute gentille de Requiem des Lamentation. Ce n'était pas non plus l'aura assoiffé de sang, du moins en apparance, d'Ombre de Sang. Ce n'était ni l'une ni l'autre. Car se tenait debout simplement une coquielle vide. SI quelqu'un avait pu voir les âmes, il aurait vu deux âmes côtes à côtes levé la tête aux cieux, yeux fermés, avant de se fondre en une seule, et cette âme qui baissa la tête et ouvra les yeux, un regard sans pareil.
Si quelqu'un avait vraiment pu ressentir les auras, il aurait ressentit une aura terrifiante. Une aura puissante. Une aura vide de tout sens ou de tout désir.
- T'es complétement malade, vieille détraquée ! Tu m'as fait super mal !

Ses oreilles en arrière, la chatonne feula.

- M'en fous, quand je serai une chef, je tuerai tous les chats comme toi !

Si quelqu'un connaissait bien Requiem des Lamentations ET Kagechi, si quelqu'un lui prêtait plus attention, il aurait su que ce n'était pas elle. C'était elle, mais elle n'était pas là. Dans un état second lié à la terreur ressentie dans le passé.

- De un, je ne suis pas vieille, je n'ai que quatorze lunes, de deux, ça m'étonnerait que tu arrives à me blesser gravement.

Voilà. Voilà la seule trace qui restait de la personnalité des deux félines. Deux félines. Ou une seule. Je ne sais pas. C'est trop compliquer pour chercher àcomprendre. Pour comprendre. A près tout, à quoi bon ? Tant de chose restent inexpliquées, que une de plus ou de moins n'y changera rien.
Requiem des Lamentations, ou plutôt l'entité Requiem-Kagechi, avança vers le chaton, griffes sorties.


LA vérité. N'est-ce donc pas qu'une utopie ? On définit comme vérité ce que l'on veut bien admettre et comme mensonge le reste. Ici, il n'y avait rien d'autre pour Requiem' que la chatonne qui lui avait sauté sur lécine, à cet endroit exact.

-Je n'ai rien fait de mal d'abord ! C'est elle qui a voulu me tuer ! La justice, on dirait que personne ne la connait, tu ressembles à Etoile Brisée, et je reste polie !

Etoile Brisée. Ce nom lui disait quelque chose. Rien de plus qu'un loingtain souvenir sous cette masse vide dans sa consiance. La féline sauta sur le chaton. Une voix lointaine lui parvint.

- Résiste ! Résiste à Kagechi, cette stupide boule de poil ne sais pas !
- Résiste, je suis avec toi. Kagechi a du bon mais la tu n'as pas besoin de sa puissance...

On la plaqua au sol. Elle se débatit, mais n'arriva pas pour autant à se libérer de son emprise. Elle plongea son regard à la fois glacé et doux, au final dénudé d'émotion dans celui d'Etoile du Givre. NE savait-elle donc pas ? Peu importait.

-Tu seras mon apprenti, sache que se ne sera pas une partie de plaisir, les idioties comme sa sont trop nombreuse cher toi ! Tu est intelligente mais tu ne t'en sert pas ! Déguerpi si tu ne veux pas mourir aujourd'hui !

La féline ferma les yeux, submergé tout à coup par la douleur émanant de sa blessure. Une vieille blessure qui n'a jamais vraiment guérie. Une blessure quine guérirait jamais. Tout à coup, avec sans doute ce qu'on apelle la force du désespoir, elle repoussa la chef et s'enfonça dans la forêt, en courrant, sans vraiment prendre attention au reste. Les deux parties de la chatte commencèrent à se séparer. Requiem des Lamentations sauta sur une branche d'un arbre assez éloigné du Clan. Elle n'y réfugia, son corps tremblant...

*Kagechi... On a rien contrôlé...*
*Ca c'est passé comme cette fois-ci...*
*JE n'ai pas pu me contrôler. Ces vieux souvenirs ont ressurgit.*
*Et la haine a prit le dessus de mon bon sens*
*C'est vrai, je l'oublie parfois, tu en a quand même un.*




Le Rp où Petite Illusion est nommée Apprentie, en cours :
Ca y est. LE jour deigna enfin de se lever. LEs rayons de l'astre du jour dirent leur percé sous les paupière de la petite féline noire et blanche. Requiem des Lamentations s'étira. Eh oui, malgré sa petite taille, elle était belle et bien une guerrière, qui plus est robuste ! La féline bicolore daigna enfin à se lever, et fit une toilette rapide. Elle sortit à l'extérieur. Elle appreçut Etoile de Givre sur le promontoire.

*Alors, ça va être qui l'apprenti, cette fois-ci ?*
*J'adore tes salutations matinales, Kagechi. Si tu touches à quelqu'un, tu va le regretter, je te le promet !*


Le rituel habituel débuta enfin.

- Chats du Clan du Tonnerre, je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Petite Illusion ici présente. Alors commençons; Par les pouvoir que le Clan des Étoiles m'a autoriser a utiliser, toi, Petite Illusion, je te nomme Apprentie !

Le Clan se mit à scander le nom de la nouvelle apprentie. AVec un gorgnement de protestation, surtout pour la forme mais bon, Requiem des Lamentations se joind au reste du Clan.

- Approche s'il te plait, chose promis chose du : Petite Illusion sera mon apprentie et ce nommera donc Nuage d'Illusion !

Le Clan se mit à nouveau à scander le nom de Nuage d'Illusion. Requiem des Lamentations se joignit à nouveau au reste du Clan.

*Eh bien, le coeur n'y est pas !*
*PArce que toi, tu en aurais mis, en sachant qu'elle t'as attaquer !!*
*Nan, j'laurais manger !*
*Qu'est-ce que je disais...*

Un Rp libre auquel personne ne daigne de répondre --' EN court également

Il pleut. Comme si le ciel pleurait la disparition de quelqu'un..., ou de quelque chose. Il pleut. Comme toutes les lunes, d'ailleurs. Il pleut, et moi je suis là. Il pleut, et moi je pleure. Combien de temps ? Combien de temps s'est-il écoulé depuis que j'ai perdu ceux qui m'étaient chers ? Combien de fois ai-je été rejetter ? Il pleut. Et moi, je pleure. Le temps passe, les secondess s'écoulent, pesant de plus en plus sur ma consiance. Le temps passe, et moi je suis là, sentant lentement les secondes s'écouler. Le temps semble ralentit. Et pourtant, voilà sa vitesse normale. Le temps passe décidépent trop lentement. Si seulement Ils pouvaient être encore là !!
Il pleut. Il pleut, et moi je suis là. Il pleut, et moi je pleure. Le ciel pleure. Je pleure. Le ciel pleure avec moi. Je pleure avec le ciel. Je n'ai aucun but ici. Si, un. Ce but, je pense que jamais je ne l'atteindrais. Il pleut. Encore et encore. Les gouttes tombent dans un plic ploc irrégulier, les secondes s'écoulent faisant en sorte de passer le plus lentement possible. Il pleut. Les dernières feuilles sont tombées depuis longtemps. Bientôt, le froid reviendra. Le froid ? Non. Je ne sais pas ce que c'est. Mon corps est dépourvu de sensations. Amitié ? Quel est ce mot ? Cofiance ? A qui puis-je l'accorder ? Joie ? Ce mot, je ne le connais pas... Tristesse ? Lamentation ? Oui... C'est cela... Requiem ? Voilà ce que je suis. Une simple coquille vide. Un simple chant pleurant des petres disparus. La vie n'a pas de sens, elle ne vaut pas la peine d'être vécu. Et toi, qu'en pense-tu, Kagechi ?

*'Aika...*
Cette voix... Oui, c'est bien toi, Kagechi. Toi qui a toujours été là avec moi. Ta voix se veut rassurante, mais je n'y trouve aucun réconfort. JE n'y trouve plus aucun réconfort. QUi suis-je ? Une âme errante portant un trou béant dans la poitrine, un trou qui jamais ne se refermera.... ... Quelqu'un approche...

- Lorsqu'il pleut comme ça, aucun chat n'a pourtant habitude de sortir... Montre toi !!
La féline avait commencer en mumurant sa phrase, et l'avait terminé sur un ton froid et dur, comme si elle eu voulu que le chat qui était là parte.

Sous la pluie, tout s'embrouille, même les pensées...
Sous la pluie, tout s'embrouille, même la réalité...
Sous la pluie, tout s'embrouille, même les mensonges...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue65/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:48

Je te laisse compter tes points =)
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue35/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

86 lignes, soit environ 19 points


La nuit était déja avancer. La féline bicolore ne trouvait pas le sommeil. Bien qu'on eu dit qu'elle était endormit, quelque chose lui disait que quelque chose allait se passer. Elle aurait préféré s'endormir, oublier son présentiment, oublier du moins un temps cette odeur qui ne lui était que trop famillière.. Celle du sang. Néenmoins, ses pensées la troubalit trop. Trop pour qu'elle puisse trouver le sommeil. VEnt Céleste n'étant aps encore rentré de patrouille, elle décida spontanément de monter la garde en attendant que celui-ci rentre... Au moins, ça l'occuperais un peu. Elle choisit un endroit stratégique, et à l'ombre, et s'assit en dessous du promontoire.
Combien de temps encore cette interminable nuit allait durer ? Combien de temps encore avant que Vent Céleste ne rentre ? Combien de temps encore avant que ces horribles pensées, ces horribles souvenirs ne partent ? Requiem des Lamentations ne savait pas. Et elle ne le sait toujours pas. Combien de temps il s'était écouler, ce jour-là.

*Quand t'as un pressentiment comme ça...*
*Oh, c'est bon, toi.*
*Tu sais très bien ce qu'il est arrivé la dernière fois,* railla Kagechi.

Ce fut une phrase de trop. LEs pupilles de Requiem des Lamentations s’écartèrent avant de se rétracter. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues pour bien vite s'estomper

¤Flash Back¤

Hmmm… Quelle est cette étrange sensation que je ressens ? Pourquoi ma poitrine est-elle si comprimée ? L’air est lourd… Je ne sais pas pourquoi… Ca ne me dis rien de bon.

- Qu’y a-t-il, Petite Sœur ?
- Non, rien. Rien du tout, Ni-San [HRP : Grand Frère]
- Tu n’as pas l’air dans ta peau.

- ….
- Quelque chose ne va pas, non ?
- Non. Rien ne va. L’air est lourd, ma poitrine est comme compressée. Et tu veux que ça aille bien ?
- Juste un mauvais pressentiment. Rien de grave, ne t’en fais pas….

Cependant, quelques heures plus tard à peine, des guerriers arrivèrent. Et les parents de la chatonne furent assassinés.


¤Fin du Flash Back¤

*T’aurais pas dû dire ça !*
grommela la guerrière noire et blanche.

Puis, ce qui devait arriver arriva. Un chat pénétra dans le camp. Requiem des Lamentations reconnut aussitôt l’odeur de Vent Céleste. Mais une autre odeur l’accompagnait. Cela ne fit qu’un tour dans sa cervelle. L’odeur du sang. La féline ne hurla pas. Elle s’approcha simplement du lieutenant.

_ J'ai vécu une vie heureuse, j'espère qu'il sera de même pour vous...


- Vent Céleste… Pourquoi ? Pourquoi toi ?
Elle s’approcha d’avantage encore du corps, jusqu’à arriver au corps du défunt lieutenant. Elle fourra son museau dans la fourrure du chat. Il était froid. Son cœur ne battait plus. Mort.

*….*
*Je ne veux plus jamais…*

- Plus jamais avoir ce sentiment….
hurla la féline à l’intérieur d’elle-même.

Ce dont elle ne se rendit pas compte, c’est qu’elle avait aussi gémit cette phrase. Ou plutôt la fin de cette phrase. Elle se dirigea d’un pas rapide dans l’antre du chef et secoua sans ménagement la chef.

- Etoile de Givre… Etoile de Givre !! Etoile de Givre !!!

La chef se réveilla enfin. Elle la conduisit vers le corps, sans un mot, faisant taire ses sentiments. Elle avait nettement sentit cette odeur du Clan de L’Ombre sur son pelage.

- … Il est mort.


Après le rajout deslignes du Rp [Si je me trompe pas] soit plus 24 ligne, ça nous donne un total de 105 lignes, soit un total de 24 points.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue35/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:11

Vive les DP --' Enfin bref, pour pouvoir tout mettre en un post, et pour que ça reste un minimum compréhensible, j'ai pas trop le choix.

Un Rp avec Âme de Pirate au Grands Pins.
La nuit était tombée depuis un moment déja, sur les territoires du Clan du Tonnerre. Dans sa tannière, une féline bicolore était là, immobile, les yeux fermés, néamoins les oreilles en alèrte. Cette féline n'arrivait pas à trouver le sommeil, cette nuit-là. Immobile, cherchant le sommeil, cette féline bicolore s'appellait... Requiem des Lamentations. Eh oui. Une féline de la taille d'un apprentit en fin d'apprentissage, qui n'en reste pas moins redoutable, aussi à la chasse qu'au combat.. N'arrivant pas à trouver le sommeil, la féline se leva silencieusement, veillant à ne pas réveiller ses compagnons, si puis-je dire ainsi, en tout cas, les autres guerriers de son Clan, le Clan du Tonnerre. A pas silencieux, elle se dirigea vers la sortit du camps, comptant patrouiller un peu... Au moins, comme ça, elle se rendait plus utile au Clan qu'en cherchant veinement le sommeil. Une voix sarcastique résonnait dans sa tête, mais elle l'ignora tout simplement, sachant que cette voix, appartenant à elle-même, ou plutôt... A un deuxième elle, continuerait si elle répondait. La féline commença sa patrouille en longeant les frontières du Clan de l'Ombre... Depuis le récent incident avec le Clan de l'Ombre, qui avait mêlé sa chef et Vent Céleste avec Etoile des Abysses et un autre chat, elle se méfiait de ce Clan. Et elle n'était pas la seule, d'ailleurs. Elle repéra, durant sa patrouille, l'odeur d'un chat du Clan de l'Ombre.. Et d'ailleurs, celui-ci s'aventurait sur les terres du Clan du Tonnerre ! Requiem des Lamentations suivit l'odeur, avant de faire un crochet pour apparaître devant ce chat imprudent....
Bientôt, la féline se trouva face à face avec un chat à la fourrure noire, respirant une envie sanguinaire. Ses yeux étaient rouges. La féline ft aussitôt le lien avec le caractère de>Kagechi. Il suffisait, si jamais ce chat attaquait, de lui montrer une vérité... Enfin. Tous n'étaient pas capable de le faire avec Kagechi... D'ailleurs, jusqu'à présents, les seuls à avoir réussi à arrêter Kagechi étaient.. Etoile de Givre. Et un autre chat. Sa mémoire ne semblait pas vouloir lui rendre le nom de ce chat. Ce chat... Oui. Elle en avait une image très précise. Un chaton, blanc. TOut blanc. Un chaton à l'odeur si familère... Puis, son nom lui vint soudain à l'esprit, accompagné d'un image de ce chaton baignant dans son sang. Kaze. Flocon de Neige. Son frère.
La féline revint au chat. Ses yeux... Etaient étranges. Les mêmes que les siens. D'une froideur incroyable, à glacer le sang à quiconque. Et pourtant, derrière cet air terrible... Il y avait autre chose. Oui, c'était cela. LEs même que les siens... Derrière les yeux de ce chat au pelage charbonneux, se cachait une infinie tristesse. Une tristesse qui ne peut être oubliée.

- Qui es-tu ? Ces yeux ne peuvent pas me tromper... Tu as vécus des choses terribles par le passé. Cela n'empêche pas que tu n'a rien à faire ici.
- Tu ne me connais pas mais moi je te connais ! Requiem des Lamentations si je ne me trompe...quel nom désastreu...mais qu'avait ton chef lorsqu'il t'a nommait ?! Il était claire qu'il n'était pas dans son assiète !

Un sourire se dessina sur son visage, et Requiem des Lamentations resta stoïque.

- D'aprés ce que j'ai entendu de toi tu est aussi fou que stupide ! Il parait que tu as deux êtres en toi : le bien et le mal...ton mauvais coté a vite prit le dessus ! D'aprés ce que je vois au fond de tes yeux tu as toi aussi vécus des choses terribles...

*Hinhinhin ! Il ne sait pas à qui il a affaire !*
*On va jouer un petit peu...*

La féline bicolore ne put s'empêcher de rigoler.

- Permet moi de te corriger. Déja, je suis une femelle, pour les petits ignorants. Ensuite, ce n'est pas ma meneuse qui m'a donner mon nom. Ensuite, peu importe mon passé, contrairement à toi, je n'ai pas changé ma façon d'être. Le bien et le mal ? Vraiment ? Ces deux choses là sont abstraites, tu sais... Oh, tu peux me sauter dessus si tu veux, mais je ne me retiendrais pas....

Si on regardait bien la féline, ou pouvait voire un éclat rouge au fond de ses yeux. Elle allait juste énerver un petit peu ce chat, qui semblait si sûr de lui...

- Le bien... Pour toi, je suis le mal. Et pour toi, le bien est... Ton chef, par exemple. Pour moi, ce n'est pas du tout ça. Chaqun a sa définition du bien et du mal, ce qui fait qu'il n'y a pas de définition commune à tous du bien et du mal... Deux êtres en moi ? peut-être. Je ne sais pas. Mais tu semble sûr de toi...

Une lueur ammusé habitait à présent les yeux habituellement si froids de la féline. Elle semblait jouer avec le chat au pelage couleur du charbon. Ce qui l'ammusait par avance, c'était la réaction que ce chat pourrait avoir. Puis, la féline reprit son sérieux habituel, ce qui ne l'empêcha pas de s'étirer.

- Tu ferais mieux de partir. LEs apparences sont trompeuses, tu sais...

Le chat se mit à tourner autour de la féline bicolore, qui restait immobile, se contentant de le suivre à l'aide de son flair.

- Une femelle ?! Oh pardonne moi d'avoir fait cette erreur ! Mais alors ça change tout ! Les femelles ne savent pas se battre car elle ont peur d'abimer leur petit coussinéts ! C'est donc gagner d'avance.

La chat s'arrêta pour dévisager la féline, qui restait stoïque. Lorsqu'elle lui dit qu'il ferait mieux de partir, il répliqua :

- Moi ? partir ? C'est mal me connaitre...

Il feula sur ces mots avant de mettre Requiem des Lamentations sur le dos et de lui mordre le ventre, tout en lui plantant les griffes dans celui-ci. La féline ne réagit pas. Elle ne cria pas, ne gémit pas.

- Tu as mal choisit ta proie...

Elle repoussa sans ménagement le chat au pelage de nuit.

- Viens à moi, Ombre de Sang.

*Alors je peux m'ammuser un peu ?*
*A ton loisir.*

Les yeux de la féline devinrent tout rouges, sans aucun éclat du bleu qui les peuplait avant. Un rouge vermeil. Rouge sang. Et l'aura de la féline n'était plus cette aura... Hmm... Disons triste, gentille, mais plutôt une aura... Effrayante. Seul un désir de sang persistait dans ces yeux au regard de démon, désormais dénudé de toute émotions, ou de tout état d'âme, comme la pitié ou d'autres choses bien inutiles pour... Hmm. Une tueuse. Oui, c'était cela. Elle était une tueuse. Une chatte vivant uniquement pour assouvrir ce désir sanguinaire. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire en apparence. Il ne faut pas se fier à cette chose futile, et il ne faut donc pas croire qu'elle va tuer tout le monde... Seuls ceux qu'elle juge le méritant. La féline, Requiem des Lamentations, non. Plutôt Kagechi. Ombre de Sang. Oui, c'est cela. Kagechi. Kagechi passa sa langue sur la plaie une fois, sans prendre gare au chat au pelage charbonneux.

- Hmm. Mon sang n'est pas bon... Je me demande bien quel goût a le tien. Et Requiem' ne m'en voudra pas si j'y vais un peu trop fort... Puisque tu refuses de partir et que tout bon guerrier se doit de combattre les intrus sur ses terres.

La féline prit appuit sur ses quatres pattes avant de prendre une posture de combat qui lui était propre. A la fois défensive et offensive. Un sourire sadique se dessina sur ses babines, laissant voir des crocs pointus, près à plongés dans la chair tendre d'un chat... La féline bicolore sortit les griffes, et attendit l'assaut du chat noir. Une fois que celui-ci fut sur elle, elle s'écarta au dernier moment pour riposter à l'aide de ses griffes....
Plus 57 lignes, soit plus 11 points, et deux lignes qui se baladent comme ça....
Total, 162 lignes soit 35 points
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue65/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:48

Ne t'inquiète pas
Ici les DP sont tolérés XD
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Les Rps d'une féline à double personnalité x) Left_bar_bleue35/100Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty_bar_bleue  (35/100)

Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:58

La féline bicolore aux yeux vermeils pénétra dans la sombre antre d'Etoile des Abysses. L'imposant matou au pelage ébène dormait à point fermé, semblant être sûr de n'avoir aucun danger... Et pourtant, un danger mortel était là, juste devant lui, juste au dessus de lui. Ombre de Sang écarta délicatement sa tête du reste du corps avec sa patte avant de lui pincer le cou avec ses crocs. Le chat était en train de suffoquer, lentement, tout doucement. Le meneur du Clan de l'Ombre ouvra subitement les yeux, et de satisfaction, la petite guerrière désserra la machoire, avant de relâcher complètement le chat. Sur son visage, on pouvait voir un soupçon de douleur, ce qui ne fit qu'augmenter le plaisir de la féline à tuer ce chat immonde. Elle dévoila ses crocs. Elle dit à haute voix, sans craindre le moindre réveil d'un moindre chat.

- Etoile des Abysses. C'est moi contre toi. Neuf vies contre une. Un combat loyal comme tu les aime, à un contre un, sans le moindre cri, sans le moindre gémissement. Cela te convient-il ?
- Et comment ! Fit le meneur, qui de toute façon n'avait pas le choix.

La féline bicolore sortit dans la place centrale, suivit dumeneur. L'antre du chef était trop petite pour un combat digne de ce nom. Les chats se mirent face à face, chaqun avec son sourire carnassier sur le visage. Ils courèrent l'un vbers l'autre, avec la ferme intention de faire durer le plus possible ce combat, faire souffrir le plus l'autre avant qu'il ne meure.

------

Où.... Où suis-je ? Autour de moi... Seulement les ténèbres. Rien. Rien d'autre que du noir. Hmm... Je ne peux pas bouger... Cette sensation... Non. Je ne l'ai encore jamais eu. Même la première fois... La première fois, j'étais juste terrifiée. La première fois, j'étais juste perdue... EN moi-même. Et... Ni-San ? A-t-il lui aussi connu cette sensation ? Hmm... Je ne pense pas. C'est... Assez désagréable. Même très désagréable. JE me sens... Prisonnière. Privée de ma liberté. C'est donc ça qu'a recentit Kagechi, pendant si longtemps...

*Eh, Goukyuu, tiens bon, c'pas le moment de lâcher !*

Hmm... Quelle est... Cette voix lointaine ? Elle me dit... De m'accrocher. Que..? Je m'enfonce. Il faut que je remonte !! Là-bas, Une lumière !! Oh... Elle est rouge. Rouge sang. Il y a... Deux lumières. On dirait... Des yeux. Oui, c'est ça, des yeux couleur de sang.

------

Le chat ébène avait maintenant le corps parcourut de blessure, et pas une goutte de sang n'avait été versée par la petite féline. Elle planta avec plaisir ses crocs dans le coup de ce chat qui avait tué un des siens.

*Celle-là, c'est pour Etoile de Givre.*

Le chat au pelage imbibé de sang retomba inerte sur le sol. Sur son visage, on pouvait clairement lire la douleur, l'incompréhention. Pourquoi n'avait-il pas réussi à infliger une seule blessure à cette petite prétencieuse qui était cenue le défié ? Il n'en avait pas la moindre idée, et il n'aurait jamais la réponse... Réponse que seules Kagechi et Requiem des lamentations connaissaient. La petite guerrière bicolore lècha tout le sang qui maculait son pelage. Un sang qui n'était pas sien. Les blessures de l'imposant guerrier se refèrmèrent d'elles-mêmes, et lorsqu'elles eu finient ed se refermer, le meneur se redressa, et les deux chats repartirent à l'assaut. Pendant qu'il avait perdu sa première vie, sur son visage, on pouvait lire clairement de la douleur. De la douleur et de l'incertitude. La féline lui ôta une deuxième vie, puis une troisième, uns quatrième, et une cinquième, qu'elle "dédia" à elle-même, ou plutôt à son autre elle, Requiem des Lamentations, à Vent Céleste, aux Anciens de son Clan, aux guerriers, et aux reines. Elle lui en ôta ensuite une sixième, pour les apprentis, puis une septième pour les chatons, puis une huitième, pour tout les affronts commis par le Clan de l'Ombre, à moins que ce ne soit pour autre chose. Alors qu'ils repartirent à l'assaut une ultime fois, Kagechi infligea de nombreuses blessures à Etoile des Abysses, évitant les veines, artères et points vitaux, mais le meneur ébène réussit à lui entailler méchamant l'épaule. Au début, cela picotait seulement la féline, qui continua sa macabre oeuvre. Sur le visage du matou, la douleur c'était intensifié de minutes en minutes, et l'incompréhention avait été peu à peu remplacé par la peur, pour se muter en une terreur terrible, que ceux qui ne sont pas au seuil de la mort, ou ceux qui n'ont pas peur de la mort, ne connaîtront jamais. PErsonne ne pouvait non plus imaginé la douleur de ses neuf vies qu'il venait de perdre conjuguées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les Rps d'une féline à double personnalité x) Empty
MessageSujet: Re: Les Rps d'une féline à double personnalité x)   Les Rps d'une féline à double personnalité x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rps d'une féline à double personnalité x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Point des RPs-
Sauter vers: