La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 N'Illu's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
N'Illu's RPs Left_bar_bleue24/100N'Illu's RPs Empty_bar_bleue  (24/100)

N'Illu's RPs Empty
MessageSujet: N'Illu's RPs   N'Illu's RPs Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:26

Le soleil était levé depuis maintennt quelques minutes. Il projetait ses rayons lumineux dans toute la forêt, la colorant d'or et agrandissant les ombres des arbres. Les écureuils faisaient leur prvision pour l'hiver, les oiseaux chantaient pendant qu'il faisait beau et les lapins prenaient l'air. Oui, le territoire du Clan du Tonnerre était bien calme. Le camp par contre, l'était moins. Les guerriers dépêchaient des patrouilles et des expéditions de chasse, Tout était en mouvement !
Deux petites billes bleues luisaient dans l'ombre de la pouponnière. Ce deux éclats de saphir suivaient les mouvements de chaque guerrier. Soudain, une fourrure argentée et ébouriffée apparut à l'entré de la tanière et un chaton dodu en sortit. Pa splus de deux semaines mais déjà une petite farceuse. Petite Illusion était réveillée. Catastrophe ! pensaient certains guerriers en voyant la boule de poils, enfin c'est ce qu'en déduisait la petite en voyant les visages agacés de quelques chasseurs. Petite Illusion avança de sa démarche de chaton plutôt... hésitante et se mit à courir sur de grandes enjambées. Elle sautillait joyeusement au centre du camp, tentant d'attraper une proie immaginaire. parfois, si un guerrier s'approchait d'elle, elle détalait à toute vitesse vars la pouponnière et faisait un grand détour pour retourner sur la place centrale.
Mais d'un coup, elle heurta un chat. Petite Illusion se releva aussitôt et hérissa son pelage. mais on voyait bien à sa bouill de chaton joueur qu'elle ne s'était pas fait mal, mais qu'elle voulait simplement s'amuser. Sans savoir quel chat l'avait bousculé, ou plutôt quel chat elle avait bousculé, elle miaula courageusement :


-Prend garde Etoile du Tigre ! Car moi, Etoile Illusoire, je vais te tuer !


Petite Illusion se rendit compte qu'elle avait poussé Requiem des Lamentations et s'hérissa de plus belle. Ensuite, se fut Etoile de Givre qui arriva. Là, ça se corsait, la meneuse blanche lui demandait de l'attaquer et de la tuer ! Trop cool, mais si la petite la tuait sans faire exprès ? Elle serait vraiment très réputée dans la forêt et craint de tous les chefs ! Elle contrôlerai la forêt, mangerai à sa fain et même les bipèdes la vénèreraient. Et enfin, le monde entier serai à ses pattes, voulant exaucer le moindre de ses souhaits parce qu'un chaton aurait tué une chef !
Bref, stop le délire de chaton. La patite boule de poils grise se plaqua au sol, les yeux arrondis par une lueur joueuse. Enfin, elle leva le derrière bien haut, aussi bien que sa queue toucha son front, le secoua et se rua sur Etoile de Givre. Elle lança un cri de chaton, un cri persant, et sauta sur sa queue.


-Tu as perdu une vie ! Grrrrrr ! C'est moi la meilleure, retourne à ton rang d'apprentie, Nuage de Givre car moi, Etoile Illusoire, vais te tuer ! Mouahahaha !


-Ben je suis forte moi, alors ça change rien !? s'écria Petite Illusion en lâchant sa meneuse, les yeux écarquillés de surprise.

La petite chatte grise recula de quelques pas et se plaqua au sol, traquant une proie imaginaire. Ses yeux bleus passaient d'un point à un autre, observant le camp pour la énième fois. La petite avait la facheus manie de n'écouter que ses propres lois.
C'était la rebelle du Clan du Tonnerre mais aussi la plus prometteuse. De tous les chatons, elle était la plus forte, la plus agile et la plus intelligente. Mais aussi la plus turbulente, la plus tête de mûle et la plus irrespectueuse. Elle menait toujours ses camarades dans les même bêtises qu'elle. Son enthousiasme était cependant un atout formidable, elle menait à la baguette les guerriers du camp avec son petit sourire d'ange. Mais bon, suivez Petite Illusion signifie tomber dans son piège.
Elle sauta sur sa proie imaginaire et fit semblant de la griffer et la mordre avec acharnement. Sodain, elle fit un bout de plusieurs centimètres et se cacha derrière Etoile de Givre, les yeux arrondis par une petite bête sur le sol poussièreux.


-Hoooooo ! C'est quoi ?

La petite s'approcha de l'insecte et sourit. C'était une sorte de larve très très longue avec le bout de la queue perpendiculaire à son corps droit. Quatre ailes, deux de chaque côté, étaient transparentes et ses couleurs variaient du bleu au vert. Une sorte de papillon aux ailes plus fines.

-Dis Etoile de Givre, c'est quoi ce truc ?


Petite Illusion se lécha les babines et fronça les sourcils en souriant, de fait qu'elle est l'air sadique. Puis elle prépara sa patte avant droite et... frappa ! Hélas le "papillon" s'était envolé avant et la petite chatte grise s'était frappée toute seule.

-Kayaaaa !

Elle recula et remarqua à ce moment que Requiem des Lamentations s'éloignait. Elle se plaqua au sol et fonça sur la chatte bicolore avant de lui sauter sur l'échine.

-Mouhahaha ! Meurs Etoile du Tigre !


Petite Illusion couina lorsqu'elle tomba au sol et resta allongée un moment, les yeux clos. Soudain, elle rouvrit ses deux billes bleues, devenues deux iris en forme d'épine. Elle regarda Requiem des Lamentations, un regard assassin au fond de l'oeil. Elle gonfla sa fourrure bouffie. Elle se remit sur ses petites pattes et avança en grognant :

-T'es complétement malade, vieille détraquée ! Tu m'as fait super mal !

Elle coucha les oreilles en arrière et s'hérissa jusqu'au bout de la queue avant de se plaquer au sol, un grognement s'echappant de sa petite gueule rose :

-M'en fous, quand je serai une chef, je tuerai tous les chats comme toi !


Petite Illusion bomba fièrement le torse, le regard empli de haine, laqueue battante comme si elle avait combattu, mais elle n'obéit pas. Elle resta plantée là à fixer sa chef avec un orgueil non dissimulé, comme s'il s'agissait d'un chaton.

-Je n'ai rien fait de mal d'abord ! C'est elle qui a voulu me tuer ! La justice, on dirait que personne ne la connait, tu ressembles à Etoile Brisée, et je reste polie !

La petite chatte s'assit sur le sol froid et ébouriffa sa fourrure, le regard mauvais, mais elle resta là à regarder Requiem des Lamentations, au sol, avec le mépris d'un guerrier.


Petite Illusion fit une grimace de dégoût. S'occuper de vieux shnock jamais contents et qui ne savent que râler ? Jamais de la Vie ! Elle se coucha par terre pour faire croire qu'elle n'obéirait pas et railla :

-Pourquoi ? Ils peuvent s'occuper d'eux tout seul ! Et puis tu n'es pas mon mentor, je fais ce que je veux, je suis Etoile Illusoire et je n'obéis qu'à moi-même ! Alors, je ne veux pas m'occuper des anciens !

Elle détourna la tête et fronça les sourcils. Sa fourrure était toute hérissée et ses oreilles étaient plaquées sur son crâne. Et la cerise sur le gateau, ses griffes raclaient le sol !


Petite Illusion resta assise là, à toiser sa chef avec arrogance. Toute la haine dans ses yeux et le mépris brillaient. Que pourrait-elle bien faire ? Obéir et s'avouer vaincue ? Ou rester et avoir de plus gros problèmes. De toute façon, elle s'en fichait, elle serai bien chef un jour ou l'autre et imposerai sa propre loi, elle le savait parce qu'elle était forte. Et elle se battrai ! Elle ferai la guerre ! Il fallait mieu bien commencer. Elle ne bougea plus, plus d'un poil. Soudain elle grogna :

-Très bien, Etoile Brisée.

La petite chatte grise se retourna et avança vers la tanière des anciens, sans se presser, très lentement, pourquoi irai-t-elle plus vite ? Puis elle se tourna et lança par dessus son épaule :

-Mais allez pas vous étonner si l'un deux se plaint !


------


Héhé ! Le monde appartient aus plus désireux de la nature ! Petite Illusion avançait doucement sur le ravin, ses pattes s'enfonçant dans la neige et la faisait crisser. Elle sauta sur un petit monticule et s'écrasa mollement dedant. C'était trop joli les flocons qui s'envolaient autour d'elle quand elle tombait dedant ! Pourquoi ne s'appelait-elle pas Patte de Neige ? Bah, peu importe, elle s'ébroua et s'enfonça loin. Elle avait quatre lunes, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, nan ? Soudain, l'excitation l'envahit. Quatre arbres majestueux, hauts comme cent chats, se dressaient devant elle. Les Quatre Chênes ! Elle avait fait un si long trajet ? Impressionnant ! La petite chatte avança vers le rocher, s'applatit sur le sol et bondit sur le Grand Rocher. Mais comme la glace avait envahi les lieux, elle glissa sur la pierre et faillit en tomber. Elle planta ses griffes dans la glace et se releva avec fierté.

-Je l'ai fait ! Je l'ai fait ! Je suis vraiment la meilleure ! Je suis...

Soudain, un bruit suspect la coupa dans son élan. Elle tourna la tête vers la source du bruit et vit les broussailles bouger. Une souris ? un blaireau ? Un renard ? Un bipède ? Un monstre ? Le suspense était insoutenable ! Elle se redressa tel un lion miniature et grogna :

-Qui va là ?


Petite Illusion entendit un hurlement et en déduisit qu'il s'agissait un animal autre qu'un chat. peut-être une créature inconnue de la forêt ! Trop cooool ! Elle sauta du rocher, les griffes sorties donc en limitant les chances de s'écraser ridiculesement sur le sol, et patina vers la source du bruit... et de l'odeur ! Si c'était un blaireau, peut-être qu'il était en train de dévorer un chat ! Elle se lécha les babines et écarta les broussailles. Elle allait peut-être rencontrée la bestiole la plus fascinante, la plus dangereuse et la plus cruelle du monde ! Elle ferai la plus grande découverte du monde ! A la place de cette "victorieuse trouvaille", elle tomba nez à nez avec une chatte blanche qui siagnait. Petite Illusion se plaqua sur le sol dur et froid et cracha :

-Qu'est-ce que tu fais là toi ?

Elle avança une patte, prenant un air menaçant, et un grognement sourd sortit de sa gueule entrouverte.


-----

Nuage Illusoire ! Son nouveau nom ! La petite chatte grise avait drôleent grandi, elle était plutôt grand pour une apprentie. Sa fourrure, autrefois longue, était à présent mi-longue, presque rase, mais ses yeux avaient gardé leur même éclat bleuté. Seul peit changement bien remarquable à part son physique, c'était son léger changement de caractère. Sa mère avait réussi à intégrer le respect minimum dans sa petite tête pour sa chef et le Clan des Etoiles, mais le reste du peuple pouvait toujours allé crever la bouche ouverte ! Elle se releva fièrement et alla toucher le museau d'Etoile de Givre avec le sien. Les membres du Clan ne l'appréciaient pas trop, c'était peu étonnant, la petite démonne de la pouponnière. Elle regarda autour d'elle tout en écoutant les membres du Clan murmurer certaines choses sur la nouvelle apprentie :

-Par le Clan des Etoiles ! Elle est enfin sortie de la pouponnière, je vais pouvoir souffler un peu.
-Oui mais bientôt, elle sera guerrière !
-Rooooh... vous êtes méchant, elle va changer avec le temps !
-Oui, quand elle sera en face du Clan des Etoiles !


Nuage Illusoire lança un petit grognement agacé et son regard croisa celui de Requiem des Lamentations. Elle releva le menton et plonger l'abysse de ses prunelles scientillantes dans les siens. Elle avait appris à haïr cett chatte, à présent elle allait sûrement lui donnerdes corvées indignes, l'injustice quoi. Elle passa devant la chat noire et blanche, le poitrail gonflé d'orgueil et s'assit au milieu d'un petit groupe de guerriers qui la félicitaient pour son passage au rang d'apprentie.

-Alors, quand commences-tu l'entraînement ? demanda une chatte brune foncée.
-Bientôt sûrement, répondit Nuage Illusoire. Il faut demander à Etoile de Givre.

La petite chatte grise se tourna vers la meneuse blanche, un sourcil haussé en signe d'intérogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
N'Illu's RPs Left_bar_bleue65/100N'Illu's RPs Empty_bar_bleue  (65/100)

N'Illu's RPs Empty
MessageSujet: Re: N'Illu's RPs   N'Illu's RPs Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

Super merci !
J'aime beaucoup ton avatar =)
24 pts =)
Revenir en haut Aller en bas
 

N'Illu's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Point des RPs-
Sauter vers: