|
| Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue | |
| Auteur | Message |
---|
Etoile Bleue
Chef de Clan
Age : 28 Messages : 41
Descriptif du Chat Points RP: (23/100)
| Sujet: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Ven 16 Avr - 19:53 | |
| || Nomination du nouveau lieutenant || Fleur Blanche & Patte d'Or Etoile Bleue sortit de sa tanière située sous le promontoire. Voilà une lune que l'ancien leader du clan était décédé et qu'elle avait été nommée chef. Il était grand temps qu'un nouveau lieutenant soit élu même si la tradition n'avait pas été respectée à la lettre. * Que le Clan des Etoiles approuves tout de même ma décision !*Les temps se faisaient dur, un lieutenant rejetté par le Clan des Etoiles serait de très mauvais augure. Elle scruta les alentours du clan. Chacun vacquait à ses occupations et l'expédition de chasse ne tarda pas à déposer leurs proies sur le tas de gibier. Tout le monde semblait là. Etoile Bleue prit une grande inspiration et grimpa d'un bond agile sur le promontoire. Elle avait entendu maintes fois l'appel d'Etoile Cendrée ! Mais quand on prenait la place pour convoquer tout le monde, c'était une autre histoire ! tout les pairs d'yeux étaient désormais fixés sur elle. Il y aurait eu un trou de souris, elle s'y serait enfoncée volontiers. L'heure n'était plus aux regrets ... Elle prit une profonde inspiration avant de prononcer la phrase rituel : - Que tous ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une Assemblée du Clan !Aussitôt,tous abandonnèrent leurs activité et vinrent se poster devant leur chef. Les apprentis cessèrent de se chamailler, les anciens sortirent la tête de leur antre et les reines sortirent de la pouponnière. La rumeur commençait à se propager tel le mal vert à la mauvaise saison.- Quelqu'un est mort ?- Non, je ne crois pas ... Peut être un apprentis ?Chacun se demandait ce que cet appel signifiait mais aucun n'avait une idée précise ... || Fleur Blanche - Spoiler:
Plusieurs guerriers et apprentis couraient en direction d'un lieu que tous chérissaient: le camp. L'endroit où on trouvait famille, amis, nourriture, abri, amour... toutes les choses qui font du Clan de la Rivière ce qu'il est. Un pelage blanc et roux se dirigeait vers l'entrée avec deux pièce de gibier entre les dents. Fleur Blanche revenait d'un expédition de chasse. Celle-ci avait été plutôt bonne, même que les résultats pourraient nourrir tout le clan pour le prochain repas. C'est donc avec joie que les chasseurs revenaient avec leur diner. On déposa tout le gibier à l'endroit indiqué. À la fin du rapatriement de proies, Fleur Blanche alla dans l'antre des guerriers. Elle allait se rouler en boule pour une petite sieste bien méritée, mais un cri la fit sortir de sa transe. Étoile Bleue demandait une assemblée du clan. Se résignant, la chatte se leva et s'approcha du promontoire. Beaucoup de félins étaient déjà là, alors Fleur Blanche resta un peu en arrière. Bien que la fatigue l'envahissait peu à peu, elle garda la tête haute et les pattes droites. Partout on entendait des rumeurs de toutes sorte, car une question commune taraudait l'esprit des chats: qu'est-ce que leur chef avait de si important à leur dire ?
Curieuse de savoir, Fleur Blanche attendit patiemment une explication. Une mort ? Sûrement pas, il y aurait eu un corps et l'ambiance serait terne et triste. Un nouvel apprenti ? Peut-être puisqu'il n'y a pas si longtemps, une reine avait mis bas d'un petit chaton. De plus, son amie Soleil Couchant lui l'avait interrogé si elle ferait un bon mentor. Cette hypothèse tenait parfaitement en place. Malheureusement, on ne voyait ni chaton au pelage lustré, ni mentor tout fier d'avoir un élève. Alors quoi ? Fleur Blanche devenait de plus en plus intéressée par cet évènement et sa fatigue se dissipa lentement. Tous les membres du clan étaient à présent réunis près du promontoire. Tous s'accrochaient aux lèvres d'Étoile Bleue. L'heure de l'annonce avait sonné...
|| Patte d'Or- Spoiler:
Patte d’Or ayant entendue l’appel d’Etoile Bleue, croyais qu’il y allait avoir une fête et qu’elle n’y était pas invitée. Comme elle vit que toutes les reines de la pouponnière s’en allaient, elle décida de s’échapper. Arriver au Promontoire ou sa mère trônait elle se glissa parmi l’assemblé. Elle écouta attentivement ce qui se disait et comprit enfin que se n’était point une fête mais une nomination pour un nouveau lieutenant. Déçus elle repartit pour la pouponnière.
# Mais pourquoi est ce que je ne pourrais pas moi me présenter pour devenir un lieutenant ? Je détrônerais maman pour devenir le chef du Clan, mes copains seront jaloux de moi #
Donc elle repartit pour la fête. Elle sauta sur sa mère en criant :
-Moi !! Moi !! Je veux devenir lieutenant je veux me présenter pour la nomination j’en ai marre de la pouponnière !
Elle vit que tous la fixait bizarrement surtout Etoile Bleu. Honteuse, elle partit se cacher dans un groupe d’apprentis et se fit toute petite.
Etoile Bleue fixait l'assemblée de son regard le plus doux. La voix fluette de sa fille lui vint comme pour la ramener dans la réalité. - Moi !! Moi !! Je veux devenir lieutenant je veux me présenter pour la nomination j’en ai marre de la pouponnière ! Elle lui balança un regard noir comme si un mulot éclopé et malade lui avait échappé des pattes lors d'une partie de chasse. Une colère noire l'envahit. Un renard serait passer, il aurait eu grand mal à repartir en entier.Tout le monde savait que Patte d'Or était la fille d'Etoile Bleue mais aussi le chaton le plus casse-pied de toute la pouponnière ! Une bêtise était à faire, elle n'hésita pas, sourtout quand c'était pour se faire remarquer ! Patte d'Or était partie se cacher, la cérémonie pouvait commencer. - Il est grand temps pour le Clan de la Rivière d'avoir un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles pour que celui l'approuve. Fleur Blanche, es-tu prête à servir ton Clan comme il se doit ? En elle même, Etoile Bleue savait parfaitement la réponse. Mais il était tout de même bon de demander car dans l'histoire du Clan plus d'un avait rennoncé à ce privilège ammenant de grandes responsabilités. Même elle avait hésité lorsque la proposition lui avait été faite ... || Fleur Blanche- Spoiler:
- ... Fleur Blanche, es-tu prête à servir ton Clan comme il se doit ?La concernée fit de grands yeux ronds. La surprise la tétanisait sur place, elle ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement. Être... être... le lieutenant du Clan de la Rivière ? C'était un immense honneur d'atteindre ce rang, mais cela représentait aussi de nouvelles responsabilités. Des problèmes, de la fierté, des problèmes, de la fierté... un monologue d'une importance capitale se jouait en elle. Devait-elle refuser ou accepter ? Fleur Blanche avait toujours voulu devenir lieutenant puisque l'on était respecté, envié, salué, bref, c'était une vie différente d'un simple guerrier. Seulement, elle n'aurait jamais pensé que son chef aurait réellement pensé à elle pour ce poste. Sentant le silence peser dans la clairière, la chatte baissa la tête. Dire non serait très incongru, alors que dire oui serait faire preuve de vanité. Le rang d'un lieutenant n'était pas dans ses rêves prioritaires, mais le clan en avait toujours besoin d'un. C'est donc avec réticence et joie qu'elle répondit à son chef: « Oui, Étoile Bleue ! » Elle l'avait dit. Ce qu'elle voulait au plus profond d'elle-même, ce qui lui avait été proposé il y a à peine quelques minutes. La tête relevée et le corps redressée, elle regarda son chef dans les yeux. Désormais, les deux chattes auraient une relation particulière. Cependant, Fleur Blanche se félicitait d'avoir un chef comme Étoile Bleue. Loyauté, honnêteté, justice et autorité émanaient d'elle. Le rôle d'un lieutenant n'est pas une partie de plaisir, mais Fleur Blanche allait prendre ces responsabilités. Pour le Clan, pour ses membres, ses amis, sa famille... et pour elle. Elle qui aidait les autres, qui leur disait ce qu'ils devaient faire pour pouvoir atteindre leurs rêves, qui les encourageait, mais qui les enviait. Ces chats qui avait le courage de s'avouer leurs désirs. Et celui de Fleur Blanche était pour le moment d'assurer la survie du Clan en étant leur lieutenant. Dans la vie, tant qu'on a la foi en nos rêves, ils peuvent se réaliser d'une manière ou d'une autre, et même quand on s'y attend le moins.
Les murmures avait cessé. Seul le nom reprit en coeur par tous, résonnait dans la clairière. Fleur Blanche était désormais félicitée par tout les chats lui donnat des léchouilles affectueuses. Etoile Bleue fut prise de vertige. Avait-elle fait le bon choix ? Est ce que le Clan des Etoiles approuvait sa décision ? Tant de doutes et d'incertitudes la tenaillait comme des griffes accérées. Seul l'avenir pouvait lui dire ... Ses craintes envolées, elle décendit du Promontoire. Elle chercha Patte d'Or du regard pour lui faire une fois de plus la morale. Mais elle rebroussa chemin, le temps était à la fête pas au remontrances contre un jeune chaton. Elle surprit un groupe de chat en train de converser un peu plus loin. Il parlait bien sûr du nouveau lieutenant. Etoile Bleue se figea sur place. Même ses moustaches reffusaient de bouger d'un pouce. oui, il parlait bien de Fleur Blanche mais aussi des mauvais présages qu'annonçait la nomination tardive. Le plus agé de tous l'ança un regard plein de repproche à Etoile Bleue avant de disperser le groupe d'un signe de queue. Elle chassa à nouveau ses mauvaises pensées et s'approcha de Fleur Blanche. Une relation particulière allait naître. Une certaine complicité devait vite se faire un chemin. Elle lêcha affectueusement l'épaule de sa nouvelle amie. Les craintes du début s'étaient envolées tel un papillon sur le rivage. Elle fit signe à la foule de s'écarter avant de lâcher avec fierté : - Viens dans mon antre, il faut que je te parle ...Elle ne laissa pas le temps de réponse à l'intéressé et partit vers le rideau de lichen. Elle l'écrata d'un coup de patte avant de se retourner vers Fleur Blanche qui semblait hésiter.- Je n'ai encore mangé personne ...Elle poussa un ronron amusé avant de s'enfoncer dans l'antre.|| Fleur Blanche - Spoiler:
Fleur Blanche était restée muette lorsque Étoile Bleue l'avait amené dans son antre. La guerrière n'était pas habituée d'y entrer sans salut respectueux, ni si facilement. Rares étaient ceux qui pouvaient voir l'intérieur, bien que des fois, le chef demandait à discuter avec un membre en particulier. Ce qui se produisait en ce moment même, entre le lieutenant et Étoile Bleue.
La chatte blanche et rousse était nerveuse, d'autant plus qu'elle aurait aimé savoir la raison de sa présence. Pourquoi l'avait-on choisi pour seconder son chef, autrement dit. Agitant la queue férocement, Fleur Blanche gardait le silence. Sa position assise, dos droit et oreilles baissées démontraient son anxiété ainsi que son respect pour Étoile Bleue. Cependant, cela serait peut-être bien de prendre une attitude de confiance puisqu'elle serait le modèle de plusieurs chats. Bref, la confusion régnait dans la tête de Fleur Blanche, même si elle était heureuse. Un petit sourire accompagnait la brillance de ses yeux. C'était comme un rêve, de pouvoir enfin se sentir unique en son genre. De pouvoir pleinement aider les autres sans commentaires offensants, portant sur l'âge. Désormais, elle était un rang plus haut que ses compagnons guerriers. Ils leur devaient respect, mais surtout amitié et fidélité. Sinon, pourquoi seraient-ils un clan ?
Fleur Blanche était encore un peu dans la lune lorsque Étoile Bleue prit la parole.
- Et bien, cela fait plusieurs lunes que j'ai été nommée chef ...Elle chercha ses mots. Ce qu'elle allait révéler à sa nouvelle lieutenate était un bien lourd secret qu'elle seule connaissait. Il était hors de question qu'elle le révèle à quelqu'un d'autre, une trahison était vite arrivé et les autres clans s'en donnerait à coeur joie ! Oui, Etoile Bleue était le chef du Clan de la Rivière mais que théoriquement ... Normalement elle devrait même pas avoir son nom. Elle voulait tellement attendre un nouveau lieutenant qu'elle ne s'était pas rendu à la Grotte de la Vie pour recevoir ses neuf vies. Imaginez si le Clan l'apprenait, c'était la révolte assuré ! C'est pour cette raison que Lune Bleue s'était autoproclamée Etoile Bleue. Mais qu'elle honte ... Elle bafouait toutes les anciennes traditions ! - Et ... Je n'ai toujours été à la Grotte de la Vie pour recevoir mes neuf vies. Sa révélation tomba comme une ancre d'un bateau. Aucun chef avant elle n'avait jamais fait cet affront au Clan des Etoiles. Jamais ... Elle baissa la tête, honteuse de la déclaration qu'elle venait de faire. Elle balaya ensuite le sol d'un coup de patte. - Je compte sur toi pour ne rien révéler à personne et bientôt m'accompagner pendant mon voyage, seule je n'y arriverais pas ... Je te laisse te préparer lme voyage ainsi qu'organiser le camps, nous partirons à l'aube si tu n'y voit pas d'inconvénients.
|| Fleur Blanche - Spoiler:
Fleur Blanche avait été surprise. Son chef ne possédait toujours pas ses neuf vies ? Il était vrai que c'était dangereux de ne pas respecter le code instauré par les guerriers d'autrefois. Que dira le Clan des Étoiles lorsqu'il l'apprendra ? La nouvelle lieutenante était un peu sous le choc, alors cela lui prit un moment avant de répondre à son chef:
« Je serai prête à l'aube, Étoile Bleue, et le camp sera bien préparé pour notre absence. J'irai chercher de quoi rompre notre faim pour le voyage, auprès de notre guérisseur. Tout ira bien, nous serons revenues avant même qu'ils ne s'aperçoivent qu'on ait disparu ! » confirma-t-elle.
Fleur Blanche retrouva de sa bonne humeur, ainsi qu'une détermination à aider de son mieux Étoile Bleue. Peut-être que le Clan des Étoiles sera fâché d'apprendre le secret de son chef, mais le clan sera prêt. Il sera disposé à affronter n'importe quel problème.
« Je m'en fais la promesse. » pensa Fleur Blanche.
|| RP finit || > Suite aux Hautes Pierres <
Dernière édition par Etoile Bleue le Mer 21 Juil - 19:06, édité 4 fois |
| | |
Etoile Bleue
Chef de Clan
Age : 28 Messages : 41
Descriptif du Chat Points RP: (23/100)
| Sujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Ven 16 Avr - 19:54 | |
| || Qui es-tu ?|| Fleur Blanche & Patte d'Or Etoile Bleue avait décidé de partir en patrouille en personne accompagné de Fleur Blanche. Une odeur étrange avait été repérée quelques jours plutôt et elle voulait voir si l'inconnu était revenu sur ses terres. Ils arrivèrent enfin au gué, le passage idéal si un intru voulait s'introduire dans leur territoire. - Sens-tu quelque chose ? J'ai l'impression que notre visiteur est revenu ...
Etoile Bleue s'inquiétait. La saison des neiges avait fait des ravages, le gibier avait déserté et la saison des feuilles nouvelles ne pouvaient pas tous les ramener. Heureusement que le poisson sauvait le clan ! L'odeur de l'inconnu se faisait de plus en plus net jusqu'à un petit buisson au bord de la rivière. - Vas de ce côté là ,indiqua-t-elle à Fleur Blanche, à trois on lui saute dessus. Etoile Bleue avait peur qu'un combat ai lieu. Elle n'avait pas encore reçu ses 9 vies mais ne l'avait dévoilé à personne. || Fleur Blanche - Spoiler:
Fleur Blanche était partie en patrouille avec son chef. Bien qu'elle soit une bonne guerrière, elle ne savait pas si elle pourrait protéger son chef au mieux de ses compétences. Il fallait être prudent pour s'assurer qu'aucun danger ne les guettait.
Les deux chattes arrivèrent finalement au gué, là où on y trouvait des traces d'un inconnu. Étoile Bleue lui demanda alors si elle sentait quelque chose. Fleur Blanche lui fit signe que non, de plus la légère brise leur passait sur le dos. Alors leurs odeurs allaient être faciles à repérer si c'était un chat d'expérience. Soudain, la guerrière sentit une odeur. Oui, ça devait être celle qu'ils cherchaient. Plus les chattes se dirigeaient vers un certain buisson près de a rivière, plus la senteur devenait nette.
« Vas de ce côté là, lui indiqua Étoile Bleue, à trois on lui saute dessus. »
À ces paroles, la guerrière sortit ses muscles et se mit en position de chasse pour faire le moins de bruit possible. Ensemble, elles avancèrent vers leur proie qui semblait ne pas vouloir bouger. Le cœur de Fleur Blanche bondissait très fort, elle était anxieuse. Qui pouvait-elle trouvé ?
|| Patte d'Or- Spoiler:
Patte d'Or faisait une partie de cache-cache avec son fidéle ami Petite Etoile. Le problème : elle était complétement perdue, elle ne retrouvait pas le chemin du camp. Cela faisait plusieurs jours qu'elle errait de buisson en buisson esperant de tout coeur que quelqu'un la retrouve. Plusieurs jours pour elle alors que ça ne faisait que 1 ou 2 heures. La faim et la soif commencait à s'installer. Elle trouva un buisson de ronce tout près du gué pour se protéger des renards qui trainait parfois dans ce coin anisi que des intempéries. Une douce odeur lui vint, elle reconnut de suite l'odeur de sa mère, Etoile Bleue. Elle commença à paniquer, si sa mère la découvrait encore une fois en dehors de la pouponnière, son bapteme d'apprenti était compromis.
# Je vais rester là cacher en espérant qu'ils ne trouveront pas ! #
Elle se tapit dans les ronces et s'enfonça une épine dans le coussinet. Elle feula lorsqu'elle Etoile Bleue lança le commandement pour attaquer. Patte d'Or, paniquée, miaula de désespoir :
- Maman à l'aide,j'ai peur !! Je promait de ne plus jamais sortir de la pouponnière jusqu'à être nommée apprenti !!
Etoile Bleue banda ses muscles. Elle partit comme une flèche sur le buisson de ronces. L'odeur ne révélait pas de quel Clan pouvait venir ce visiteur. * Sûrement un chat errant* Au dernier moment, une douce odeur lui parvint. Une odeur familière ... Soudain, un mumure plaintif sortit d'entre les épines. Etoile Bleue s'arrêta comme elle le put avant de s'écraser de tout son long, frôlant de très près une épines plutôt dangeureuse. Le mumure se transforma en cri, un cri déchirant. Elle s'approcha à pas feutrés tel un chasseur guêtant sa proie. Elle se fraya un chemin parmis les branches emmélées. Tout à coup, elle vit une petit tâche rousse ,tremblante, tapit dans un coin. Sa queue refflétait son agacement. Elle chopa La petit créature par la peau du cou et l'a ramena brutalement vers elle. - Toi ?! Ici !?Elle fouetta le sol nerveusement avant de poser la petite chose : Patte d'Or. || Fleur Blanche - Spoiler:
Fleur Blanche s'était arrêté juste à temps pour ne pas plonger dans le buisson d'épines. L'odeur de leur clan, additionné aux cris désespérés d'un chaton l'avaient convaincue de ne pas attaquer. De plus, l'intrus qu'elles avaient perçu n'était autre que Patte d'Or, la fille d'Étoile Bleue. La guerrière au pelage blanc tourna le dos à la scène de ménage qui se faisait. En effet, leur chef ne semblait pas contente de retrouver son enfant hors du camp. Fleur Blanche comprenait sa colère, car pour une mère, il était difficile de ne pas s'inquiéter. La fureur était normalement un signe d'inquiétude passée. Patte d'Or aurait pu tomber sur n'importe quoi ! Heureusement qu'elles étaient arrivées, sinon elle imaginait le pire...
Derrière son dos, elle entendait le son des voix. Même si elle était courageuse, Fleur Blanche avait du mal à supporter les chatons. Même si Patte d'Or grandissait à vue d'œil, elle n'en restait pas moins un petit chat innocent qui ne connaissait pas les problèmes de la vie adultes. La guerrière ne pouvait pas s'empêcher de penser à la mort quand elle voyait un jeune chat. C'était une des cicatrices de son passé...
|| Patte d'Or - Spoiler:
Patte d'Or baissa la tête car elle savait très bien que sa mère ne laisserait pas passer ça. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation arrivait. Elle avait conscience que cette fois-ci, les choses auraient pus très mal tournées si Etoile Bleue et Fleur Blanche n'avaient pas été aussi vif d'esprit. Elle se décida enfin à regarder sa mère droit dans les yeux et lui dit :
- Maman je suis vraiment désolée, fit-elle d'une petite voix craintive, je jouais à cache-cache avec Petite Etoile sauf que je me suis perdue et je me suis réfugiée dans ce buisson. Est ce que Petite Etoile va bien ? Tu sais j'avais très peur de faire la connaissance avec un renard.
Elle gémit faiblement en essayant de prendre appui sur sa patte droite. Elle s'étala par terre gémissant de plus belle. Une épine était la cause de son supplice. Profondément enfoncée dans la chair, elle empêchait la jeune chatte de se mouvoir.
Finalement elle reprit la parole voyant que les deux guerrières restaient dubitatives :
- Peux-tu me ramener à la pouponnière s'il te plait ? J'ai si faim que j'avalerais un blaireau entier !!
Toujours aucunes réponses. Elle sentit tout à coup, que quelqu'un la chopait par la peau du cou et contrairement à ces attentes, la balançait un peu plus loin derrière. Quand elle reprit ces esprits, un autre chat avait fait son apparition. Un chat qui ne portait aucune odeur d'un autre Clan, il devait s'agir d'un de ces chats errants, qui pillaient les territoires pour subvenir à ces besoins. C'était donc lui qui volait le gibier et avait déplacé cette patrouille sur place ....
|| Fleur Blanche - Spoiler:
Fleur Blanche avait entendu tout le petit discours de Patte d'or, fille du chef du Clan de la Rivière. La peur s'était lu dans sa voix. La jeune chatte avait dû être terrifiée à l'idée que sa mère puisse lui sauter dessus ! Malgré ces sentiment touchant, Fleur Blanche était restée silencieuse, tête tournée en direction opposée au chaton. Étoile Bleue ne disait rien, alors elle se devait de faire de même.
Soudain, une odeur lui parvint. Elle ne portait pas d'effluves des autres clans, ce devait donc être le chat qu'elle et son chef cherchaient. Elles ne s'étaient pas trompées, tout compte fait.
Se retournant rapidement, Fleur Blanche eut le temps de voir Patte d'Or être projetée plus loin par les actions mêmes de ce chat errant. La femelle détestait qu'on vol de la nourriture, même si le Clan de la Rivière était le mieux nourrit. Qu'il aille ailleurs !
Fleur Blanche jeta un regard vers Étoile Bleue, qui avait les mêmes réactions qu'elle : échine hérissée, griffes sorties, oreilles en arrière et crocs prêts à mordre. Il n'en fallut pas plus pour que la guerrière bondisse sur l'intrus. Il avait eu le culot de se montrer, il en paierait le prix !
Ses griffes allaient l'atteindre en pleine figure, mais au dernier moment il se déplaça vers la droite. Fleur Blanche mordit la poussière, son corps frappant violemment le sol. Elle se releva doucement en étirant ses pattes. Ce chat savait se battre, apparemment. Ça n'allait que rendre les choses plus amusantes, après tout !
Fleur Blanche se lécha les lèvres. Puis elle se jeta derechef sur l'ennemi qui n'avait pipé mot depuis le début. Il voulut faire comme la dernière fois, mais on ne doit jamais utilisé la même technique contre un chat de la forêt. Fleur Blanche atterrit sur le dos du chat et lui mordilla le cou. Bien sûr, le chat se débattit avec vigueur, mais la guerrière ne lâchait pas prise. Alors, tout deux roulèrent au sol, essayant de griffer l'autre tout en se protégeant. Du sang coulait des plaies de l'intrus, qui résista un peu avant de reculer. Il mit une bonne distance entre lui et Fleur Blanche, qui n'avait que le poil sale ainsi qu'une petite entaille sur la joue gauche.
Normalement, la chatte n'était pas la première a attaquer. Cette férocité l'avait surprise au début, mais elle s'était dit que cela venait du fait que ce chat inconnu volait du gibier à son clan. Cependant, maintenant la chatte était en rogne. Elle détestait qu'on touche à sa fourrure, bien que c'était nécessaire dans un combat. L'animosité dans ses yeux fusillèrent le chat errant. S'il voulait un combat sanguinaire, il allait en avoir un, parole de Fleur Blanche !
Ah quel beau discourt ! Cela faisait juste 20 fois que Patte d'Or le répettait pour se sortir des situations les plus périlleuses ... Il serait peut être temps de trouver autre chose ! Bientôt la jeune chef serait capable de prononcer chaques mots en avance sur sa progéniture ... Une petite pointe de peur se lisait dans la voix du chaton. Tant mieux, que ça lui serve de leçon ! Si seulement cette mésaventure pouvait à tout jamais dégouter la boule de poils de ces petites escapades. Mais pensez donc ! A peine sera-t-elle rentrée à la pouponnière qu'elle repartira en quête de nouvelles sensations. Peut être était-il temps de la nommer apprentis ? Au moins elle ne causerait plus un tel sang d'encre au pauvre reine lors de ses disparaitions. Vivement que le voyage à la Grotte de la Vie soit accomplit, elle aura enfin le pouvoir d'éradier le fléau "Patte d'Or" définitivement. Enfin, pas totalement l'éradier mais plutôt le transférer. Dans un profond soupir, Etoile Bleue huma l'air. Quelle odeur étrange était-ce là ! Aucun Clan connu n'avait cette odeur. Finalement les deux guerrières n'étaient pas venues pour rien ! Toujours retournée vers Patte d'Or, elle vit avec effroie que sa boule rousse préférée - malgré les apparences - était projettée loin derrière. Quel horreur ! L'inconnu avait désormais un nouveau crime sur le dos, bien plus grave que de voler du gibier . Plus qu'énervée, à la limite de perdre son self-contrôle, elle sortit toutes griffes dehors et hérissa sans le vouloir chaque poil de son corps. Elle allait bondir sur le chat errant mais fut prise de court par Fleur Blanche. Eh bien, la guerrière était dans le même état d'esprit que la chef ! Avec une telle sauvagerie même un renard aurait succombé ! L'agresseur comprendrait vite qu'on peut voler du gibier à n'importe quel Clan sauf à celui de la Rivière. Elle voulut se jetter elle aussi dans la bataille mais vit que son chaton avait grand mal à retrouver ses esprit. Elle s'approcha doucement et lui mit un grand coup de langue pour l'aider. Va au diable instinct maternel !! Pourquoi dans des moments pareils c'était toujours l'instinct le plus réservé et inutile qui fesait son apparition ? Après ce moment de tendresse qui la surpris elle-même, elle se ressaisit et bondit sur le chat qui avait prit de la distance par rapport à la lieutenante. L'adversaire, concentré sur son tournoi de regards noirs avec Fleur Blanche, fixa avec stupeur la masse imposante qui vint s'abattre sur lui. La guerrière trouva vite une prise au cou du matou et le souleva comme une reine soulève son petit. - A ton avis, on en fait quoi ? On le balance dans l'eau et on le regarde se noyer ?Elle articula avec le plus grand soin. Pas facile de parler avec un chat dans ... la gorge ?(pas vraiment le cas mais juste pour la vanne x). Une lueur amusée passa dans son regard, elle voulut même rire pendant un petit moment mais faillit s'étouffer avec une touffe de poils. L'autre bête, elle, n'était d'humeur à rire. Elle se débattait comme elle le pouvait espérant trouver une faille. || To be continued ... || Soit un total de 116 lignes *sort sa calculette* HUM .... Environ 23 points ^^ Erreur ou non ?
Dernière édition par Etoile Bleue le Mer 21 Juil - 19:05, édité 2 fois |
| | |
Etoile de Givre
Fondatrice ; Chef du Tonnerre
Age : 28 Messages : 530
Descriptif du Chat Points RP: (65/100)
| Sujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Sam 17 Avr - 7:28 | |
| ok |
| | |
Etoile Bleue
Chef de Clan
Age : 28 Messages : 41
Descriptif du Chat Points RP: (23/100)
| Sujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue Mer 21 Juil - 19:06 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue | |
| |
| | | | Les n'RP de n'Etoile Bluuuuue | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |