La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais que tout le monde réponde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'en pensez vous ?
Pour
J'aimerais que tout le monde réponde ! Vote_lcap100%J'aimerais que tout le monde réponde ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
J'aimerais que tout le monde réponde ! Vote_lcap0%J'aimerais que tout le monde réponde ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:23

Bonjour,

Voila, un problème ce pose ...
Je suis désoler pour mon clan mais c'est pour ça que je demande, j'ai plein d'idée de grand évènement après la guerre avec des intrigues et tout et tout mais voila, si je suis chef et que je connait "les réponses" c'est nul, alors j'aimerais savoir si vous pense que je doit être juste admin ou que ce serais bien que je garde mon post.

Voila, sa me turlupinne merci de répondre avec sincérité =)

Un admine qui vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue24/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (24/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

    Je suis pas sûre de tout suivre mas si tu veux, j'ai un petite idée.
    Et si tu organisas un "tirage au sort" et qu'une personne écrive une intrigue. Cette personne t'envoit son intrigue sans te dire la fin,tu acceptes/refuses et pis vilou X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Oui pas bête =)
Merci ^^
D'autres personnes ?
[pour les rps je répond ce w-e si j'ai le temps, mais au pire je suis en vacance donc je vais l'avoir le temps =D]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Bleue
Etoile Bleue

Chef de Clan

Féminin Age : 27
Messages : 41

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue23/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (23/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:39

J'aime beaucoup l'idée de Nuage *O*

En fait, ce serait beaucoup plus simple ... Comme ça on aura plein d'intrigues différentes qui pimenteront un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fleur Blanche
Fleur Blanche

Lieutenant

Féminin Age : 29
Messages : 50

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue38/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (38/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Je suis pour l'idée de Nuage Illusoire ^^
Ce serait encore plus amusant d'avoir différentes intrigues et aventures.
De plus, tu pourrais garder ton poste de chef. & pour les grands évènements que tu as en tête, tu pourrais les mélanger avec ceux des autres (enfin, ça devrait être cohérent, bien sûr). Je ne sais pas si cela se ferait bien, mais bon.

À toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:27

Je pense que je vais vous écouter merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Sable
Coeur de Sable

Guerrier

Féminin Age : 29
Messages : 84

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue18/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (18/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 7:45

pareil que nuage illusoire, je peux même fournir des idées de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:37

super
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue24/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (24/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:36

    Ben dis donc, moi qui pensait que ce serait une idée refusée O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:42

Mais non
MP =)
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue35/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (35/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:32

J'suis d'accord avec Minai (tout le monde) !!
Mais j'a_i aussi une autre idée
Chaqun fait son intrigue, et après on vote celle qu'on veut faire, avec interdiction de voter pour la sienne xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:46

Ok, mais le problème reste le même en fait =/
Quelqu'un qui rp sais la fin de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas

Perle de Pluie
Perle de Pluie

Guerrier

Féminin Age : 27
Messages : 9

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue0/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (0/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:48

Nop, car on écrira le début et on laissera la fin se faire avec les désires et les actions des autres. Comme ça, personne ne sait le dénouement. En plus on peut avoir plein de fois le même début mais une seule fois la même fin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue35/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (35/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:30

C"'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Sable
Coeur de Sable

Guerrier

Féminin Age : 29
Messages : 84

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue18/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (18/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:05

c'est vrai ça... car on ne peut pas diriger tout le monde pour que ça se passe exactement comme on l'avais prévu. Une fois sur un forum, un évènement que j'avais fait, une grosse tempête se prépare... on a fini avec une guerre... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue35/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (35/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:31

Euuh, pas vraiment xD Oui et non à la fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
J'aimerais que tout le monde réponde ! Left_bar_bleue65/100J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty_bar_bleue  (65/100)

J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:39

Ok !
Vous m'avez convaincu
Finissez cette guerre j'ai deux événement en tête =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'aimerais que tout le monde réponde ! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais que tout le monde réponde !   J'aimerais que tout le monde réponde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais que tout le monde réponde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Questions-
Sauter vers: