La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les RPs de votre fondatrice préférer =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:34

Voila =):

Rps avec tit illu et requiem dans notre camp:

Etoile de Givre rentrais avec son lieutenant Vent Céleste quand elle entandit l'"ouragan" comme la nomait le clan Petite Illusion. Amusée elle s'approcha pour meiux comprendre ce qu'elle disait:

*-Prend garde Etoile du Tigre ! Car moi, Etoile Illusoire, je vais te tuer !*

Etoile de Givre s'approcha un peu plus, et sans laisser le temps a Petite Illusion de se rendre compte de la situation elle répondit:

-A oui ? Tu peut me tuer ? Alors essaye !

Elle se mis en position d'attaque et donna des coup de patte dans le vide pour insiter l'ouragant à sa battre. Oui la chef était aussi réputer pour avoir un lien asser étroit avec tous les membres de son clan et en particulier les chatons.

Étoile de Givre sourit. Elle fini par répondre a Petite Illusion:

-On appelle sa un papillon, ne touche pas ces ailes si non il ne volera plus.

Elle le regarda et vit ses couleur magnifique qui se reflétait au soleil, il avait l'air de bien aimer le jeune chatte car il se posa sur son nez, le jeune chef sourit encore une fois et demanda:


- Sa chatouille ?


Étoile de Givre connaissait bien Requiem des Lamentations, et avait cacher sa "vrai nature" au clan. Mais ... cette stupide boule de poil était inconstante n'importe quel guerrier aussi jeune aurais réagit comme sa. En même tant elle décida de prendre Petite Illusion comme apprenti personnel, pour évité "la casse". Une vois cette terreur au sol Étoile de Givre hurla comme elle put pour que Requiem des Lamentations entende:

- Résiste ! Résiste à Kageshi, cette stupide boule de poil ne sais pas !

Elle plaqua Requiem des Lamentation au sol et lui dit a l'oreille:

-Résiste, je suis avec toi. Kageshi a du bon mais la tu n'as pas besoin de sa puissance...


Elle la laissa comme sa quelque minute et fini par se pousser pour se tourner vers Petite Illusion:


-Tu seras mon apprenti, sache que se ne sera pas une partie de plaisir, les idioties comme sa sont trop nombreuse cher toi ! Tu est intelligente mais tu ne t'en sert pas ! Déguerpi si tu ne veux pas mourir aujourd'hui !

Étoile de Givre savait qu'il ne fallait pas poursuivre mais ce n'est pas l'envie qui lui en manquait, elle se tourna vers Petite Illusion et dit:

-Bon alors toi ! Je ne m'appelle pas Étoile Brisé et tu le sais, tien j'ai une idée ... Tu va aller voir les ancien et tu vas t'en occuper jusqu'à ce que je décide que tu arrêtes. En suite tu sera nommé apprenti, écoute bien leur histoire tu verra que tu te trompe sur mon compte et que tu a de la chance que je ne soit pas Étoile Brisée. Aller file !


Étoile de Givre bouillonnait mais n'en laissa rien paraître. Petite Illusion était comme Nuage d'Ecureuil étant jeune, sont près l'avait vexer et Étoile de Givre ne voulait pas faire pareille. Elle dit:

-Je ne céderais pas, je n'hésiterais pas a te prendre par la peau du coup ! réfléchi bien et décide: moi sur ton dos 24/24h ou les anciens ?

Étoile de Givre ne réagit pas a sont pseudo-nom. Ni quand elle parla des ancien, elle voulait la provoquer, alors elle ne jouerais pas son jeu. Étoile de Givre alla dans son antre et se coucha.

Et oui, il y en a qui on de la chance !:

Étoile de Givre après s'être lever tôt alla chercher une souris sur le tas de gibier. Elle était bine grasse car c'était la bonne saison et délicieuse, mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autre, Petit Illusion, après s'être finalement "calmer" allait devenir Apprentie ! C'était un grand jour et tout le clan devait être réuni. Elle attendit que tout le monde soit réveiller, alla voir Petit illusion, lui dit un bref : "viens s'il te plait" et sauta sur le promontoire. Elle appela avec un grognement tout les chats du clans. Elle finit par dire quand les chuchotement eurent finis:

- Chats du Clan du Tonnerre, je ne pense pas avoir besoin de vous présenter Petite Illusion ici présente. Alors commençons; Par les pouvoir que le Clan des Étoiles m'a autoriser a utiliser, toi, Petite Illusion, je te nomme Apprentie !


Tout a coup tous les chats du clan clamèrent sont prénom:

- Petite Illusion, Petit Illusion ...

- Approche s'il te plait, dit elle doucement, chose promis chose du: Petite Illusion sera mon pprentie et ce nommera donc Nuage d'Illusion !

Tout le clan reprit donc sont nouveau prénom:

-Nuage d'Illusion, Nuage d'Illusion !!!

Étoile de Givre toucha aussi le museau humide de Nuage Illusoire. Elle entandit nombre de murmure sur l'apprentie. Elle comprenait, ces murmure étaient fondés mais ... Nuage Illusoire avait grandie et
changer ! Enfin, elle passa à côté d'elle, cette dernière était entourée de guerriers qui lui demandait quand l'entraînement commencerais. Étoile de Givre ce fit une joie de répondre:


-Demain dès l'aube !


Et elle partie.

Vieux rp: juste un rouge gorge:

Étoile de Givre était lever depuis que l'astre doré l'était aussi. Elle avait passer une très bonne nuit, sans prophétie douteuse ou autre. Elle sorti le bout du nez de son entre et vis sont jeune lieutenant, hargneux battant de la queue, elle savait qu'il avait vu quelque chose et regarda dans la direction du regard du lieutenant. Elle vit un magnifique rouge-gorge, elle en eu l'eau a la bouche et compris le guerrier immédiatement. Elle sorti et ce glissa doucement vers Vent Céleste. Elle fini par dire:


-Une chasse, tout les deux, sa te dit ?

Elle s'assit pour attendre la réponse.

Étoile de Givre suivi son lieutenant, elle était presser de courir
après une souris ou de sauter pour attraper un oiseau. Elle réfléchi où
aller pour chasser, le grands sycomore ... non, il n'y avait plus
beaucoup de proie la-bas, elle réfléchi et fini par tomber sur une
triste réalité: il ne restait que le chemin du tonnerre, elle ne
voulais pas trop tomber sur une patrouille du clan de l'ombre mais elle
n'avait pas le choix, elle en fit par a son lieutenant:

-Après inspection rapide des lieux je ne voie que le chemin du tonnerre qu'en dis tu ?

Elle
n'était pas très heureuse de sa découverte mais attendit comme un
chaton qui attend que sa mère l'autorise a aller jouer, oui, la femelle
blanche aimait avoir l'avis de ses proches.




Dernière édition par Etoile de Givre le Dim 14 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:05

L'entrainement avec Nuage Illusoire:

*-Tsssss... Intelligent mais pas assez pour me stopper dans mes attaques !*



Étoile e Givre était perchée dans un arbre pour voir ce que Nuage Illusoire faisait. La chatte unie trouvait que la combe était un bon espace d'entrainement, déjà un bon point, mais elle courait déjà dans tous les sens pour s'entrainer, quand Étoile de Givre commencera vraiment l'entrainement elle serait épuiser. La chef se posait quelques questions:
*je la laisse faire ou pas ?, si oui, comment va elle faire pour le véritable entrainement?, d'un autre côté sa lui servira de leçon, même si j'en doute ... *
Elle finit par descendre et dire:


- Tu as de la chance, aujourd'hui je suis de bonne humeur et je ne vais pas te laisser d'épuiser indéfiniment. Tu ne m'as pas repérer, manque d'attention, mais ça se travaille. Bien, ta première leçon sera les frontières, il faut que tu les connaissent par cœur ! Et, ne répond pas, je te voix venir avec tes gros sabots, même si tu les connais parce que tu a fait des bêtises ce n'est pas grave, il vaux mieux deux fois qu'une non ?! Sur ce, commençons par le chemin du tonnerre, tu va
surement me dire que tu connais alors va y, je te suis emmènes moi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Rp, sur la mort de mon lieutenant ... :


Étoile de Givre dormais bien, quand tout à coup elle se réveilla d'un mauvais rêve où sont jeune lieutenant mourrais. Elle ne voulais pas y croire, et ne mis pas ça sur le dos du clan des Étoiles. Elle tenta de se rendormir en vain. Quand elle entendit des pas lourd entrer dans le clan, Étoile de Givre ne voulais pas y croire, quand Requiem des Lamentations arriva, la chef savait, mais fit comme si de rien n'était. Elle se laissa secouer et emmener près du défin [je sais pas comment sa s'écrit -__-']. Elle ne dit qu'une phrase a haute voix:


- Je sais ...

Intérieurement ce fut une long discours qui commença:

*Vent Céleste ... je sais pourquoi tu es mort, je devrais t'en vouloir de ne pas avoir surveiller tes arrières, mais c'est a moi que j'en veux. ce rêve était prémonitoire ... je n'es pas voulus le croire, honte a moi. Je pense que tu es déjà arrivé, j'espère que tu t'y plaie, clan des étoiles* elle pleurais, mais pas suffisamment pour que son futur lieutenant s'en rende compte *je m'en veux affreusement, mais je sais que sa ne sert a rien, le mal est fait. Une guerre va éclater, tu le sais surement même si, te connaissent, tu aimerais qu'elle ne se produise pas. J'espère que tu me pardonne ... tu étais si jeune ... si plein de vie ... pourquoi ? Pourquoi toi ? Tu a profiter de la vie, c'est vrai, mais pas assez ! Tu as eu la force pour revenir, mais pas pour m'appeler pour me prouver que ce rêve était vrai ?! Je me calme, ne t'inquiète pas, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça, comme si c'était de ta fautes. Je te vengerais, même si ce n'est pas digne d'un chef, je tuerais Étoile des Abysses, je t'en fait la promesse. Je vais t'en faire une autre, car tu en es digne ... je ne sortirais pas de la journée. Le clan ne comprendra pas mais ce n'est pas grave que sais que tu m'écoutes en ce moment ... Il va souffrir ... comment préfèrerais tu que je le tue ? Le feu ? La noyade ? Non ! Je sais ! Je vais l'ouvrir du cou à la pointe de la queue et le laisser agoniser, la plaie sera trop ouverte et il perdra ses 9 vies d'un coup. J'espère que ton esprit me rendra souvent visite pour m'aider, comme tu le ferais si tu étais enc ....* mais elle ne pu pas finir, elle se retourna après avoir fait une dernière léchouille a sont lieutenant et alla dans sa tanière, comme elle l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:17

Entrainement avec Nuage Illusoire:

Étoile de Givre attendit sa réponse, la jeune chatte paraissait songeuse. Elle fini par dire avec un aire hautin:

-C'est par là, Maman m'a dit qu'il s'agissait de la ligne de séparation entre notre territoire et celui du Clan de l'Ombre. les Bipèdes rentrent dans le ventre de monstres d'acier et parcourent ce chemin sans le quitter... enfin presque.

La chatte blanche était impressionner mais elle secoua la tête, la jeune apprentie se pensait apparemment en connaitre plus que les autres, ce qui était vrai, mais un bon guerrier ne se vente pas. Mais, elle devait reconnaitre que la chatte au pelage de souris était digne de recevoir un mot encouragent. La chef fini par dire:

- Tu as tout a fait raison, bravo. Les monstres sont dangereux, ce qui en fait un bonne frontière entre nos deux clans. Mais ... effectivement ces drôle de monstre s'amuse parfois à quitté cette voix et à nous écraser ! elle dit ses dernier mot avec une rage sans limite. Bon aller on y va ! Le clan de l'ombre n'a qu'a bien se tenir !


Depuis la mort de Vent Céleste elle n'avait pas qu'une dents contre le meneur du clan de l'ombre, et, il semblerais qu'elle en voudras à ce clan à vie.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:05

Mort de Vent Céleste:

Avant que la chef parte elle entendit Requiem des Lamentations qui rageait:

- Etoile de Givre, tu es chef, alors ne brise pas le Code. Personnellement, je viens d'ailleurs, et je ne pense pas que je rejoindrais le Clan des Étoiles, une fois morte. Laisse-moi être tes crocs !C'est pas parce que c'est un guerrier ou autre du Clan de l'Ombre que ça va me faire peur ! En tout cas, ce n'est pas un chat qui va arrêter Kagechi, surtout si je la laisse prendre entièrement le contrôle...

Étoile de Givre fut surprise de l'attention don fit preuve Requiem des Lamentations; son choix était fait, cette chatte, prête à tout pour que les chats de sont clan soient venger, et que ceux vivant aille dans le
clans des étoile, sera sa nouvelle lieutenante. Pour que Requiem des Lamentation soit un peut surprise Étoile de Givre lâcha:


- Alors nous serons deux, et puis je ne veux pas perdre ma future lieutenant.


La noble chatte blanche s'assit, son interlocuteur apparemment surprise, Étoile de Givre partie pour honorer la promesse faite à Vent Céleste. Sa future lieutenante la rattrapera-t-elle ? Étoile de Givre le
voudrais bien, cette journée ne sera pas facile quand le clan ne verra pas son chef pour dire adieu au Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

Mort de Vent Céleste:

Étoile de Givre vit la surprise de sa future lieutenant, de cette chatte si exceptionnel. Apparemment elle réfléchissait. La chef aussi, comment allaient-elles tuer cet ignoble personnage ?! Mais la jeune chef restait confiante, ce sera le premier combat à côté de son lieutenant. Quand soudian cette dernière dit:

- On a largement le temps pour y aller ce soir.... C'est quand tu veux.

La féline blanche et noire paraissait pourvoir soulever des montagnes pour venger notre défunt lieutenant. Ses yeux si bleus, si beau avaient virés à un rouge sanglant. Étoile de Givre savait qu'elle pouvait compter sur elle. Elle lâcha comme si de rien n'était:

- Allons y alors. Mais je t'oblige a quelque chose: pas de quartier et fait le souffrir le plus possible.

C'était une drôle de sensation mais Étoile de Givre se sentait très proche de sa future lieutenant. Su ce, elle partirent.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:52

Vengeance pour Vent Céleste:

Étoile de Givre suivait de près la petite guerrier blanche et noire. Kagechi allait prendre le total contrôle de son être, la mort de Vent Céleste allais enfin être venger ! Malgrer que Kagechi tuerais ce chat qui ne méritait pas de vivre Étoile de Givre avait confiance en sa future lieutenante et prendrais part au combat. Requiem des Lamentations fini par dire:

- Les instinct de Kagechi ne se trompent pas souvent, dans ce genre de situation. On y va... Etoile de Givre, Kagechi ?


Bien sur qu'elle était prête, elle ne répondis pas, la chef et son lieutenant n'avait plus besoin de parole. Cette fusion pairait-elle ? Les deux chattes le sauraient dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:24

Suite de l'entraînement de Nuage Illusoire:

Ca y est, elle étaient enfin au chemin du tonnerre, tout a coup beaucoup d'images revinrent dans la mémoire d'Étoile de Givre, avec la mort de Vent Céleste. Elle chassa vite ses pensées de sa tête et dit a
son apprentie:


- C'est bien, maintenant j'aimerais voir où et comment tu a chasser ... un oiseaux ! C'est une des proie les plus dure à chasser, voyons si tu es à la hauteur ce don je ne doute pas !


Sur ce elle partir, Étoile de Givre avait toujours ces horrible images en tête...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:30

-Un oiseau ?Je ne sais rien chasser du tout, comment pourrais-je attraper un misérable petit oiseau ?Je ne sait pas chasser. Mais je veux bien essayer. Avait dit Nuage Illusoire.



Étoile de Givre savait qu'elle ne savait pas chasser, mais quand Nuage Illusoire lui dit explicitement qu'elle ne savait pas chasser, c'est vrai qu'elle fut étonnée. Nuage Illusoire essaya quand même, elle prit
la bonne pose tout de suite, ventre plaquer au sol, apparemment elle avait aussi repérer le piverts qui mangeait des vers au sol. Elle s'approcha doucement, mais les feuilles sous son ventre étaient sèchent, elle craquaient donc. De plus, comme le dit pas la suite l'apprentie qui n'avait pas parvenue à attraper le pivert, le vent souffle de son dos vers l'oiseau. Un fois l'oiseau envoler, elle avait le visage sombre et lâcha:




-Je sais, cet abruti m'a senti, le vent était derrière moi.Mais ça renifle pas les odeurs les piafs ?!


Étoile de Givre rit intérieurement, Nuage Illusoire avait relever le défi, mais elle l'avait raté, la jeune chef dû admettre que c'était la première fois qu'elle voyait son apprenti échouer. Apparemment elle était mal, la chef répondit avec une voie douce dénuer de moquerie:

- Ce n'est rien, effectivement il t'a senti mais pas seulement, les feuilles sous ton ventre étaient sèche et craquaient donc. Tu fera une excellente guerrier, je vais donc t'apprendre a chasser. Je suis sur que tu seras capable de faire les deux. Tout d'abord, je vais te demander de me repérer une souris, une fois que nous pourrons la voir je te donnerais la suite de l'exercice.


Sur ce, Étoile de Givre se tût et attendit la réaction de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:24

Entraînement de Illu':

Étoile de Givre avait perdu de vue Nuage Illusoire, en plus le vent soufflais dans son dos ce qui ne l'arrangeait pas du tout. Soudain elle entendit:

« Etoile de Givre ? Si c'est une blague, elle est très mauvaise ou alors c'est que tu caches une belle maladresse derrière ton rang de chef. »

A cette saison les renards sortent, Étoile de Givre ne fut qu'a demi inquiète, elle savait que sont apprenti savait combattre, mais contre un renard il vaux mieux être deux ! Elle s'élança avec agilité vers la
voix. La jeune chef courrait vite, elle retrouva rapidement Nuage Illusoire. Quelle surprise quand elle ne vit aucune trace de renard. Elle regarda son apprentie et s'apprêta a dire:


- Belle farce bravo !

Quand le renard "tant redouté" apparu. Étoile de Givre lâcha:

- Aller, si tu arrive à le tuer sans mon aide, il ne te restera plus que la chasse a revoir avant d'être guerrière !


Étoile de Givre reculât.

Retour du Massacre:
Et
voila, la vengeance est achevée. Étoile de Givre et son lieutenant rentre de ce "massacre". La jeune chef à donner le coup de grâce à l'horrible Chef du clan de l'ombre. On pourrait dire heureusement pour lui car Kageshi n'avait pas fini de jouer avec. La chatte blanche le plaignait presque. Son lieutenant qui avait donner carte blanche a Kageshi s'en donnait à cœur joie, le gros chat noir avait du sang partout, il se faisait étrangler et juste avant qu'il meure il pouvait prendre une bouffé d'oxygène, mais immédiatement après Kageshi reprenait. Étoile de Givre était heureuse d'avoir cette chatte de son côté. Elle espérait ne jamais devoir se battre contre sa lieutenante, d'une part parce que si non elle souffrirais beaucoup, Kageshi adorait faire souffrir les gens, et d'autre part parce que malgré tout une lien assez spécial unissait les deux chattes. Un lien indescriptible, jamais évoquer, mais présent. Étoile de Givre savait que c'était réciproque, même si sela ne ce voyait pas.
Pendant le chemin du retour les deux chattes n'ont pas lâcher un mot. Elle savent que maintenant la guerre est très proche, si elle n'est pas encore existante ! Ça y est, elle sont devant le tunnel menant a leur clan, même si elle est apprécier de son clan et de ses guerriers Étoile de Givre a peur de leur réaction. Elle dit simplement à sa lieutenante:


- Merci d'être venu avec moi, suis moi il faut leur dire.

Après ces mots succins, elle monta sur le promontoire et poussa un feulement presque sourd mais qui suffit pour réveiller tout le monde, qui apparemment ne dormait que d'une oreille. Les felins se bousculèrent au pied du promontoire souvent mécontent. On entendait de toutes parts, "Que veut-elle ?", "La guerre arrive ?", "Il est trop tôt pour réveiller des guerriers qui vont surement aller à la guerre !", mais elle dit quand même:

- Vos mécontentement sont fondés, mais écoutez moi !

A ce moment précis, les felins se turent. il comprirent ce quelque chose qui était dansl à voie de leur chef qui n'indiquait rien de bon.

- Comme vous le savez surement ou pas, Vent Céleste est mort...

A se moment précis les felins commencaire à être mouvementer masi Etoile de Givre coupa court:

- STOP ! Ce n'est pas le moment, vous vous lamenterez plus tard. Requiem des Lamentations et moi même sommes allé tuer le meurtrier ce soir, il se nommait Étoile des Abysses. De nouveau les chats parlèrent. STOP !!!!! Écoutez moi jusqu'au bout vous parlerez plus tard ! Donc, après cette mort, sur laquelle je passe les détails, il faut s'attendre à une guerre. Allez vous reposer après avoir fait une équipe qui vérifiera les frontières. Ne dormez plus profondément et pour les mentors, continuez activement l'entraînement de vos apprenti. Ce sera tout, merci de m'avoir écouter si tôt le matin.

Sur ce, Etoile de Givre décendit et parti continuer l'entraînement de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:48

Retour du Massacre:

Étoile de Givre descendit du promontoire. Requiem des Lamentations s'approcha pour lui souffler en montrant son épaule:

- J'avoue qu'il n'était pas un mauvais combattant... Mais ce n'était qu'un...

Étoile de Givre attendit que sa lieutenante finit:

- Un lâche. Jamais un vrai guerrier ne ferait ça.

Étoile de Givre se sentit obliger de répondre:

- Je suis désoler si tu le prend mal, et je parle a vous deux mais ... même si tu as raison, que je partage ton raisonnement et que je ne supportait pas la simple vu de ce chat, je suis obliger de te dire ceci, nous ne sommes donc pas de vrai guerrier... puisque nous étions sur de le tuer. De plus la vengeance mérite-t-elle honneur ? Je n'aime pas tuer, même si lui, je suis contente qu'il soit mort. C'est de ma faute, je le sais je ne te jette pas la pierre ... j'espère que tu comprend.

Étoile de Givre était vraiment bouleversée. Cette chatte si fière et si humble en même temps. Étrange
... Requiem des Lamentations comprendra-t-elle ? La jeune chef aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:55

Fin de la guerre ?:

"Étoile de Givre vérifiait les frontière avec Cœur de Sable. Elles étaient près du chemin du tonnerre, frontière a surveiller méthodiquement puis ce que c'était la frontière entre leur clan, et celui de l'ombre. L'ombre ... clan qui avait tuer son regretter lieutenant Vent Céleste. Elle ne sentait pas de présence ennemis mais avec l'abominable odeur du chemin du tonnerre nous ne sommes jamais trop prudent. Il marchait a pas feutré, quand soudain il entendire un bruit, Etoile de Givre sentait l'odeur du clan de l'ombre. Elle dit avec beaucoup d'assurence:

- Montre toi vermine ! Tu es en tort, arpettes toi a mourir !!!"

"Etoile de Givre n'était plus septique, Étoile des Abysses étant mort, elle n'avait plus aucune raison d'en vouloir
a ce peuple. Elle décida de croire le lieutenant. Elle finit par dire:


- J'accepte ... Mais j'aimerais avoir l'avis de mon lieutenant d'abord. Si vous nous roullez dnas la farine vous aurez affaire a nous !!


Étoile de Givre s'assit, craignant la réaction de Requiem des lamentation."
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:00

entrainement de Nuage Illusoire:


« Voilà, un écureuil... Tu t'es bien fichue de moi, n'est-ce pas ? »



La jeune apprenti était furieuse et ne cessait de lancer des regards meurtriés à sa chef. Étoile de Givre n'avait pas réfléchis, elle n'avait pas essayer de savoir ce qu'était cette étrange tache. Elle savait que sont apprenti le dirait a tout le monde si elle lui disait la vérité, mais peu être aussi qu'elle se tairait. Elle fini par dire:


- En réalité, je ne savais pas. Je n'es pas chercher à savoir ce qu'était cette tache, je t'es fait confiance. Si ce moment avait était réelle et non pour du "beurre" tu aurais excellemment réagis ! Je te félicite.

La jeune chef était fière d'avoir jouer franc jeu avec son apprenti, mais comment cette dernière réagirait-elle ? Elle le saurait bien trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:43

Fin de la guerre, apparition de l'ombre:

Étoile de Givre était donc assise, en attendant la réponse de son lieutenant. L'atmosphère était tendue, et la jeune chef sentait que quelque chose allait arrivé. Ses pressentiments et son instinct ne la trompait jamais. Ainsi une ou deux minute après elle senti une présence, tellement brève qu'elle crue rêver. Seulement elle vit une ombre se faufiler à une allure qu'un chat pouvait atteindre mais très difficilement, et cette ombre n'avait pas l'air de peiner. La chef pensait avoir rêver, une ombre aussi rapide n'existait que dans les cauchemars, mais apparemment sont lieutenant, et les chat de l'ombre l'avait vu aussi. Elle hésita mais finit pas souffler:

- C'était quoi ... ?

Une atmosphère de surprise, de méfiance, et d'interrogation régnait sur la petite troupe. Étoile de Givre espérait qu'une nouvelle guerre n'éclaterais pas, surtout
si une ombre inconnu venait terrorisé les quatre peuples. Elle attendit, patiemment que quelqu'un ce mette a parler, ou a répondre à sa question. Mais personne ne souffla mot, elle finit par ce reprendre et dire:

- Bon écoutez, ce n'est pas en restant planter là que l'on trouvera la solution. Il faut organiser une assemblé, et avertir les autres clans. Il faut garder nos petit et les apprenti sous surveillance et organiser plus de patrouille, plus nous aurons d'informations, mieux on sera préparer a une éventuelle attaque.

Elle finit sur ces mots, attendant impatiente la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Les RPs de votre fondatrice préférer =) Left_bar_bleue65/100Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty_bar_bleue  (65/100)

Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:57

Rp avec Rêve Oublié:

Étoile de Givre avait décider de faire une petite balade matinale, bien avant que quiconque ce lève. Elle serait enfin seule, elle ne chasserait pas, et ferait tout pour faire fuir les proies, qu'elle soit un peut tranquille. Comme la chef aimerait l'être en ces instants. Elle fit craquer une branche au sol, avec sa patte de velours, une souris non loin de là détala à toute vitesse. Étoile de Givre n'y prêta aucune attention, elle voulais être tranquille et si une personne venait la déranger elle se mettrait dans une colère noir, que ce soir Cœur de Sable, Requiem des lamentation ou Nuage Illusoire. Soudain elle entendis une voix rauque et manifestement écontente dire:


-Qui est l'abruti qui vient de faire fuir ma proie ?


A la voie elle ne reconnu personne de son clan actuel, dans sa tête elle insista sur le mot actuel. Car en effet, il y a quelques temps de cela un chat avait quitté son clan, un chat fou et possédant une horrible et répugnante cicatrise sous sont ventre. Elle le reconnu très bien, et ses yeux semblèrent viré au rouge avec des reflets noire. Comme un vampire qui venait de sentir du sang. Elle entra dans une colère comme jamais, ce chat était du clan de la Rivière à présent et maintenant il revenait. Et en plus il osait chasser sur ses anciennes terre. Sa colère était incontrôlable, elle n'arrivait pas a l'arrêter. Elle ne s'était jamais vu dans un état pareille, c'était comme si pour la première fois de sa vie elle avait Kageshi dans son corps. Elle ne pris pas la peine de répondre, Rêve Oublier, s'il possédait encore ses talents de combattant la sentirais venir. Elle essaya de se reprendre, ce n'était pas de sa faute si il était né d'un père sanguinaire et s"il avait failli mourir à cause de l'envi de vengeance de Kageshi. Mais elle n'arrivait plus a se contrôler, elle courra tel une flèche qui fend l'air, elle courrait vite, un rocher s'offrit à elle, elle sauta dessus et atterris sur Rêve Oublier. Elle ne cessait de se répéter "ce n'est pas de sa faute !!!" mais rien a faire, elle était dans une colère noire. Pour une fois elle voulais avoir la paix, et ce chat maintenant si cruel et sanguinaire venait de troubler son rêve du moment. Des pensées horribles vinrent se loger dans sa tête. Des envies de finir le travaille de Requiem des Lamentations, ses yeux virèrent définitivement au noir. Au plus profond d'elle même elle espérait que son corps se calmerais, mais Rêve Oublié
ne lui ferait pas de cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les RPs de votre fondatrice préférer =) Empty
MessageSujet: Re: Les RPs de votre fondatrice préférer =)   Les RPs de votre fondatrice préférer =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les RPs de votre fondatrice préférer =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Point des RPs-
Sauter vers: