La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue24/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:09

Bon voilà, je voudrais savoir... enfin je demande à devenir apprentie parce que je peux pas sortir du camp, c'est "fantastique" les engueulades Givre-Lamentation-Illusion mais je veux du VRAI. Un RP vrai avec de la bagarre, de la rigolade... donc je cherche un mentor !

Et aussi, avec l'accord des admins-modo, je peux être correctrice d'orthographe, etc (sans compter mes inombrables fautes de frappe) ?

PS : comme y'a pas de topic "absence", je suis pas là du 6 au 13 et du 19 au 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:28

C'est noté ^^ Quand à être apprenti, je n'y voit pas de soucis, mais demande à Etoile de Givre, c'est elle qui sera ton mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Velours
Patte de Velours

Chaton

Messages : 66

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue0/0Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:25

Merci de prévenir tout le monde ^^

et aprés aprés comme Requiem des Lamentations voit ça avec Etoile de Givre .
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue65/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:17

Et oui, j'accepte, et malheureusement pour toi, je me suis engager trèèèèès solennellement a être ton mentor, Requiem est témoin !
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

Yep n_n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue24/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:31

Baaaah T_X
Ze vais mourir ! (PS désolée pour ma pas très longue absence, j'ai zappé j'avais un devoir commun, par pitié pardonnez mouaaaah !)
Et pour le reng de correctrice orthograph ? je peux aussi donner des cours d'orthographe ainsi que des exercices. je peux faire un topic "français" pour du vocabulaire, des synomymes, de grammaire (même si c'est pas trop mon fort XD),... ça vous plairaît ? Moi ça me permettrai de me consacre un peu plus longtemps au forum, les cours particuliers j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:27

Pourquoi pas, maiss....

AU SECOUUUUUURS !! *fuisàtoutesjambesleplusloinpossible*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue65/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:00

disons que sa me serais benefique mais ...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue24/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

Oui je sais j'ai mis un "e" à "rang" et j'ai oublié le "e" du mot "orthographe" XD
Mais ce ne sont que de simples fautes de frappe !
Mais c'est quoi ce "mais" ? Des cours d'orthogrape, ça vous aiderai pas ?
Okay, je suis peut-être une lycéenne complètement chtarbée shouttée à un magnifique mec aux cheveux trèèèèès longs et alors ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:30

Nan, rien ^^'' *reculetoutdoucement*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue24/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:53

Mouais mouais, donc je m'en vais dans un heure et demi en Hollande salut, gros bizous ! A la semaine prochaine avec 8 kg de cocaïne dans mon sac X°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue65/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:01

A oui ba a la semaine prochaine *pastaper*
en fait c'est que ... j'aime pas trop l'ortografe ^^" et que ... j'ai pas trop envie de m'attaquer a ce problème alors que je suis censer (sa s'écrit comment ?) m'amuser X'D mais ça me serai bénéfique alors on verra =)
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:26

Idem, Givre xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Velours
Patte de Velours

Chaton

Messages : 66

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue0/0Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:41

xD ici c'est encore mieux que le câble ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue65/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (65/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:47

Lol !
Où trouve tu toutes ces expréssions ?
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Velours
Patte de Velours

Chaton

Messages : 66

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue0/0Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:47

Pourquoi toutes et tu appele ça des expréssion ?!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Illusoire
Nuage Illusoire

Apprenti

Féminin Age : 29
Messages : 93

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue24/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:56

    || Bon... quelques précisions, je suis pas là de ce soir jusqu'au samedi 27 février, zoubis tout plein ! Souhaitez-moi bonne neige ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Left_bar_bleue35/100Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty_bar_bleue  (35/100)

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:14

Là où tu va y'a de la neige ? Tant mieux pour toi, et bonne neige ^^

Chez loi... SOubetsu, Yuki ni Kuni (Adieux, Pays des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Empty
MessageSujet: Re: Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard   Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande qui casse pas trois pattes à un canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Questions-
Sauter vers: