La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et entre dans une aventure folle !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 juste une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur de Sable
Coeur de Sable

Guerrier

Féminin Age : 29
Messages : 84

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue18/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (18/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:10

voilà, maintenant qu'on va dire que je suis morte... je peux plus être du clan du tonnerre, mais je suis au clan des étoiles... il ne manque que le groupe ^^ c'est juste que j'aime pas voir mon nom en gris XD

Edit : Ha et aussi, tu veux que je fasse un sujet où je meurs ou pas ? comme ça je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue65/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (65/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:57

non pas de sujet ta mort est une surprise attend un peu =)

PS:j'ecris pas beaucoup car je suis sur ma wii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Velours
Patte de Velours

Chaton

Messages : 66

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue0/0juste une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:44

Waho c'est imper intéréssant par ici ...
On parle de Wii !
MDR
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue35/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (35/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:53

Patte de Velour => J'vais rien dire, si non je serais méchante, mais bon, si tu veux aller jouer à la Wii, libre à toi, mais bon, si tu veux raconterce que tu fais avec la Wii (si ne serais-ce tu en as une, perso j'en ai pas), mais bon, il y a un joli forum ayant pour titre "Flood" pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile de Givre
Etoile de Givre

Fondatrice ;
Chef du Tonnerre

Féminin Age : 28
Messages : 530

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue65/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (65/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:20

Et toi bien évidemment tu ne flood pas !
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue35/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (35/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:35

U_u'' C'est pour ça que je disais que je suis méchante xDDD

Si non, quand à la Mort de Céleste, puisque c'est censé provoqué un évenelent, il est mieux qui personne exept le tonnerre le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas

Patte de Velours
Patte de Velours

Chaton

Messages : 66

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue0/0juste une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:10

Oui,mais moi je le sais déja et tout les gens qui viendront ici le saura vu que tu vien de le dire ! .
Revenir en haut Aller en bas

Requiem des Lamentations
Requiem des Lamentations

Guerrier

Messages : 189

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue35/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (35/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

u_u ok => Je me tais eCe serais quand même pas mal que qleuqu'un rep à mon Rp
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Sable
Coeur de Sable

Guerrier

Féminin Age : 29
Messages : 84

Descriptif du Chat
Points RP:
juste une suggestion Left_bar_bleue18/100juste une suggestion Empty_bar_bleue  (18/100)

juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:30

oui, mais seul les chats du clan du tonnerre le sauront dans la partie rpg patte de velours. Ensuite, puisque c'est une surprise, ben j'ai rien à faire, retourne bosser alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://catscity.forumchti.com/index.htm?sid=da4b35dd2f3c1b13e5f3


Contenu sponsorisé




juste une suggestion Empty
MessageSujet: Re: juste une suggestion   juste une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les premiers pas :: Questions-
Sauter vers: